La Nouvelle Douane

1a rue du vieux marché aux poissons
Strasbourg

La Nouvelle Douane vous donne rendez-vous au cœur de la rue du Vieux Marché aux Poissons à Strasbourg. Elle fait office de marché en rassemblant plus de 22 producteurs alsaciens dans un espace de 250 m2. Elle propose entre autres des fruits qui changent au grès des saisons, des produits agricoles et fermiers, des légumes, des viandes et charcuterie, des pains, des fromages, des vins et bières, des gâteaux, des plats cuisinés ainsi que d’autres produits du terroir. Ouvert du lundi au samedi, cette boutique vous donnera l’occasion de faire des rencontres et de vous renseigner sur l’utilisation des produits.

• Produits sans gluten
  • Boucherie cacher
  • Plats cuisinés
  • Plats préparés
  • Charcuterie artisanale
  • Fromages au lait de chèvre
  • Vente de fromages
  • Vente au détail
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromages au lait de vache

2 avis sur La Nouvelle Douane

wd

Par , le 26/11/2014

Opération d envergure réussie sur le thème du locavore et du bio, voici un tout nouveau point de vente, vitrine de 22 producteurs dans un axe Selestat Strasbourg Vissembourg.Chacun diffuse ici ses produits, la gamme est vaste, lait, fromages, légumes, jus de fruits, vins tout un ensemble d aliments de qualité sélectionnés.Le commerce ouvre ses portes un peu avant le marché de Noel et réussit une entrée fracassante puisque deja touristes et habitants du quartier s y rencontrent.Degustations de vins, de fromages, de charcuteries montre la meilleure voie pour apprécier les mets proposés pour le plaisir de tous.Nul doute que le succès est deja au rendez vous, la surface de vente de 250 m2 est plutôt accueillante et chaleureuse.Saluons l arrivée de cette excellente initiative pour gourmets et gourmands de tous bords.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/11/2014

Je suis sûre que le succès sera au rendez-vous et je ne manquerai pas d'y faire un tour lors de ma prochaine visite à Strasbourg , en attendant j'en parlerai à mes amis alsaciens .
Merci pour ce partage !

Commentaire de Cjp95, le 16/12/2014

Astucieuse reconversion pour la Douane, en tout cas !
Et si gourmands et gourmets s'y rencontrent déjà, le reste de la population suivra !

Jeantdi

Par , le 07/12/2014

tres joli magasin mais j ai trouve l etal de viande et charcuterie pas tres attirant.le boeuf tres fonce et gras et l agneau pas grand choix .

Vous êtes sur la page La Nouvelle Douane à Strasbourg. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.