Equity Group - Agence Zyzeck

12 avenue de la marseillaise
Strasbourg

La volonté d'équité dans notre métier et à votre service

Pour mieux nous connaître nous vous avons intégré un historique de l'Agence sur notre site.

Vous avez un projet, des questions et ne savez pas vers qui aller ? Demandez à prendre rendez vous et nous en discuterons ensemble.

Au plaisir de vous rencontrer.

Nous avons été sélectionné par le Guide COUDER et je vous invite peu importe votre région à consulter ce guide pour savoir vers quelle agence vous tourner !

Samedi Fermé
  • Visite
  • Contrat de bail
  • Location de bien immobilier

Actualités

Consultez notre site, il est mis à jour régulièrement

5 avis sur Equity Group - Agence Zyzeck

pepette67

Par , le 04/05/2010

Très bon accueil et efficacité au rendez vous. Nous avons acheté notre maison par le biais de cette agence et tout a été organisé et ce de manière très complète et très pro. Agence à recommander.

JUL67

Par , le 15/04/2010

Perso, j'ai beaucoup apprécié mon interlocuteur, à savoir en effet comme les autres Monsieur ZYZECK. Quelqu'un d'ouvert, de bon conseil, avec un très bon relationnel. En gros, pour moi c'est le cabinet immobilier que je recommande et où je sais que je serai toujours bien traité pour mes recherches immobilières comme pour passer poser une question autour d'un café ! Merci à vous.

FGS

Par , le 05/04/2010

Après ce que je viens de lire, je confirme. J'ai à travers mes essais, été très satisfait de leur travail. J'avais donné un mandat à un de leur confrère pour vendre un appartement et ce sont eux qui l'ont vendu très rapidement, avec un compromis impeccable et un acte signé dans les délais (2 mois). Je repasserai par eux pour une vente.

NEGRU67

Par , le 05/04/2010

Monsieur ZYZECK nous a trouvé un logement pour ma famille et moi, cela n'était pas simple car nous ne sommes pas français et généralement personne ne voulait nous louer. Il a été très gentil avec nous et s'est débrouillé pour nous louer l'appartement où nous vivons qui est super. Puisque le site est présent ici je vote pour l'Agence Immobiliere Adomius. Joyeuses Paques.

laetitiadu67

Par , le 05/04/2010

Une agence de qualité, un conseil juridique et immobilier avisé. J'ai beaucoup apprécié mon contact avec le responsable qui a su concrètement m'aider dans ma démarche alors qu'il n'avait pas le bien que je cherchais. Très sympa de votre part et un grand merci.

Vous êtes sur la page Equity Group - Agence Zyzeck à Strasbourg. Découvrez d'autres Agences immobilières à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.