So'danse - Académie Corps Et âmes

Angle des avenues de gaulle et pompidou
Soulac sur Mer

¤ PRESENTATION :
Professeurs de danse diplômées d'Etat. Structure membre et labellisée qualité par la FFD (Fédération française de danse)
- Danse classique (débutant à professionnel)
- Danse jazz/modern-jazz/comédie musicale/ (débutant à professionnel)
- Eveil à la danse dès 4 ans
- Barre à terre

Nous organisons un Spectacle tous les 2 ans où le côté artistique est mis en avant. Durant les années transitoires, le développement technique est mis en avant et sera présenté au public, en fin d'année dans le cadre de portes ouvertes.
Nous participons également aux manifestations de la ville (Soulac 1900 par exemple).
De plus, nous encourageons les élèves qui le souhaitent à préparer les concours (classique/jazz) et rencontres chorégraphiques de la FFD (Ceci afin de les familiariser à la scène, auditions professionnelles etc...)

¤ SPORT ETUDE DANSE:
Depuis 2012, cette section permet aux collégiens de poursuivre le développement technique de la danse en horaires aménagés avec le collège de Soulac.

¤ HISTORIQUE:
2008 : Ballet "Les mille et une Nuits"
2010 : Spectacle " L'Olympe fait son Cabaret"
2011 : Concours FFD ( 2 élèves présentées, 2 élèves primées.) Portes ouvertes en juin
2012 : Concours FFD ( 3 élèves présentées, 3 élèves primées.) Rencontres chprégraphiques sous la direction de Bérengère Andréo.
Ballet " Secrets d"Egypte"

¤ CONTACTS 05 56 09 88 04
Sonia 06 88 50 64 57
Amandine
www.soulac-danse.com
sodanse@voila.fr

angle av pompidou et de gaulle
33780 SOULAC

• Danse pour enfant
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de claquettes
  • Cours de danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Cours de street dance

Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page So'danse - Académie Corps Et âmes à Soulac sur Mer. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Soulac sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.