Restaurant Jean Des Sables

Soorts Hossegor

1 avis sur Restaurant Jean Des Sables

Naalia

Par , le 21/08/2013

Sur conseil de mes parents vivant dans la région nous sommes allés dans c restaurant la semaine dernière un soir. Nous avions réservés 10 jours à l'avance et nous avions une place en terrasse couverte face à la mer ( le restaurant à une place privilégiée en bord de plage). Nous avons pris un menu à 58€ intitulé Fish and chic . Tout d'abord une trilogie de petites mises en bouche savoureuses et surprenantes suivie par une autre plus copieuse mise en bouche autour du maquereau. En entrée nous avions comme intitulé "tourteau-maïs-Shizo" ...rien de très appétissante sur le papier mais dans l'assiette une explosion de saveurs parfaitement ajustées. Un plat délicieux !!! ENsuite un thon de ligne pêché à st jean de luz, bardé de jambon du pays avec une sauce aux abricots et accompagnés de piquillos ! Un régal également.Puis un Saint-pierre sur un lit de purée d'artichauts et agastache ( une herbe au gout anisé) le tout avec du lard de porc noir de bigorre. Très bon également . Pour finir un dessert rafraichissant et pour moi un peu en dessous. Des fraises marat des bois avec des meringues fourrées à la crème de citron . Enfin pour accompagner la note des mignardises sortant du four .
Une très belle expérience culinaire pour nous pour ce 3ème restaurant appartenant au chef Cousseau ( 2étoiles avec son restaurant de Magescq). Le chef Patrice Lubet qui tient les rennes de ce restaurant d'Hossegor est définitivement doué et je ne serais pas surprise de le voir rapidement obtenir sa 1ère étoile ! Le service est très efficace et pas le moins du monde guidé.Pour finir je vous dirais simplement que nous avons eu la chance d'avoir un coucher de soleil magnifique pendant le repas ce qui rendait le repas encore plus magique !

Vous êtes sur la page Restaurant Jean Des Sables à Soorts Hossegor. Découvrez d'autres Restaurants à Soorts Hossegor, mais aussi les meilleures adresses Sorties.