Logis Hôtel Lacotel

3058 avenue du touring club de france
Soorts Hossegor

Créé en 1989, au bord du lac marin d'Hossegor, station classée, cet établissement est situé entre deux golfs renommés, à moins de 2km, et à 1km de l'océan. Son restaurant, "la Marée Bleue" offre une cuisine riche qui allie terroir et océan.

• Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur Logis Hôtel Lacotel

lutin64

Par , le 09/10/2017

Une journée d'automne bien ensoleillée nous incite à nous rendre au lac d' Hossegor , lieu de balade très agréable et apprécié . Un peu de marche et d'exercice ne nous feront pas de mal !
Mais tout d'abord il faut prendre des forces !
Aussi nous nous rendons au restaurant La Marée Bleue faisant partie du Logis Hôtel Lacotel .
Les tables en terrasse étant prises , nous entrons et sommes accueillis par une dame que je suppose être la patronne . Elle nous guide vers une petite table , ensuite ce seront un Monsieur dynamique et une jeune serveuse qui s'occuperont du service , aimables et efficaces .
Le cadre me plaît beaucoup , c'est moderne , plutôt épuré .
Nous n'avions même pas regardé la carte avant d'entrer dans ce restaurant , et je dois dire que la lecture du menu ne nous déçoit pas .
Pas beaucoup de plats proposés , ce qui est bon signe !
Il semble que la spécialité du maître-restaurateur soit la tête de veau .
Nous optons en entrée pour une petite salade landaise ( il y a la possibilité d'avoir une plus grande ). Elle est bien garnie et appétissante , avec une petite tranche de foie gras , du magret , des bouts d'asperges ...
Le cabillaud au lait de coco et curry est délicieux , mais j'aurais préféré des " légumes au wok " plus croquants , là , cela me fait penser à une simple ratatouille .
La daurade à l'espagnole de mon mari nous surprend par sa présentation , du jamais vu encore ! Elle est très bonne , mais manque de garniture , à peine un peu de riz et de légumes.
Le dessert finit notre repas avec gourmandise , une glace pour mon époux et une panna cotta avec un coulis d'abricot pour moi .
Nous voilà prêts pour une belle promenade !
Nous n'avons que la route à traverser pour être aux bords du lac qui avec la marée montante - car relié par un canal à l'océan - se remplit de plus en plus .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/10/2017

Les plats sont bien présentés ... tu as raison pour la daurade, c'est un peu surprenant ... juste apparemment un petit reproche sur la garniture des poissons !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 10/10/2017

Que des beaux endroits en France, du nord au sud et de l'est à l'ouest !!!!

Commentaire de Bettyoups, le 10/10/2017

Malgré le problème de la garniture, ce restaurant m'a l'air bien et j'aime beaucoup la présentation du poisson Merci Lutinet.

Commentaire de Oss, le 10/10/2017

Bel avis, merci Lutin. Entre nous, ils se la coulent douce et son connaisseurs les Basques, non ???

Commentaire de Julie93, le 11/10/2017

Belle présentation oui, mais moi je ne supporte pas d'avoir la tête du poisson dans mon assiette ...et pour les légumes, je pense à un oubli ? ce n'est pas possible d'en mettre aussi peu !
Dans l'ensemble, tu as aimé c'est le principal

Commentaire de Dany80, le 11/10/2017

Merci pour ce bel avis et photos, et belle présentation du poisson !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 12/10/2017

En tout cas, le visuel des plats me plait beaucoup ! Merci pour tes photos, en espérant que le goût fut aussi de la partie !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/10/2017

Oui , oui @Secretdenfan, c’etait bien bon , on n’hesitera pas d’ y retourner

Vous êtes sur la page Logis Hôtel Lacotel à Soorts Hossegor. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Soorts Hossegor, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.