Le Jardin Secret

Somain

5 avis sur Le Jardin Secret

cedamaxmat

Par , le 11/04/2017

Au premier abord , et du dehors , on se demande si c'est vraiment un restaurant car la devanture est peu attirante, mais dès l'entrée dans les lieux , on est agréablement surpris par l'accueil qui nous est réservé. On nous dirige vers une table pour nous installer. Les commandes sont un peu longues a venir mais il y a beaucoup de monde et peu de personnel.Le menu est vaste et varié, il y a du choix . Les assiettes sont joliment présentées et le contenu est bon , des produits frais et de qualité pour un tarif abordable et convenable.A découvrir sans hésiter. Je pense qu'il faut encourager et préserver ces petits restaurants de ville afin qu'ils puissent perdurer dans le temps

Loulou59990

Par , le 30/05/2012

Alors que dire de ce restaurant, pour moi c est pas un restaurant mais un bouiboui !!
Des l entrée l accueil est assez spécial, sans même un bonjour on vous accueille désagréablement avec un : vous avez réservé ?? Pas de place dans le resto, donc direction une soit disant terrasse, un vrai sauna, la terrasse est sous un toit de toile de plastique un vrai sauna, 10 min d attente juste pour avoir l apéro
Commande prise 20 min d attente, l assiette arrive c est beau bien présente ( le seul point positif ) J avais demande une viande bleu, elle arrive saignante bon passons,
Accompagné de ma salade une viande et je commence à manger et la devinez..... un visiteur dans la salade, j ai donc laissé mon assiette, j appelle le serveur lui demande de me la remplacer et la on me dit on va vous facturer une nouvelle assiette
Je me suis levée et suis partie
C'est une honte d appeler ça un resto
Infâme, il y a mieux ailleurs je ne sais pas pourquoi tout le monde parle tant de ce resto.

gedes

Par , le 18/06/2011

Mise à jour au 7 - 7 - 11 : Sur ces bons ressentis, j ai emmené la famille soit 8 personne en soirée. Quelle déception... Tout était nul. 1h30 avt de se faire servir, des erreurs dans la préparation des plats, idem au moment de l addition. Je me suis empressé de faire savoir mon mécontentement à la personne qui encaissait. Réponse : oui je comprends mais nous n avons qu un cuisinier (nb : la salle était à moitié remplie !). Pas un geste commercial, rien... J étais très déçu pour mes proches qui ont passé une très mauvaise soirée... Tout est excellent dans ce resto : l accueil, le choix au niveau de la carte et la qualité des plats. Coup de coeur pour le saumon au miel et la carbonade... A découvrir absolument pour les habitants du coin. Vous ne regretterez pas ! Prix en phase avec la concurrence... Pas de mauvaise surprise.

ludodo

Par , le 01/06/2011

Le personnel est très sympa, pas cher du tout pour la qualité proposée, c'est un beau restau, je vous conseille de l'essayer et il y a une super terrasse avec une cascade.

M0m031

Commentaire de M0m031, le 12/10/2011

Oui la terrasse est vraiment jolie.

m0m031

Par , le 24/02/2011

Très bon restaurant, mais les prix ne sont pas très abordables... Cependant c'est très bon d'y manger !

Ludodo

Commentaire de Ludodo, le 01/06/2011

Les prix sont tout à fait normaux, surtout quand on les compare aux autres restaus et chaines de restauration de la région, de plus les assiettes sont copieuses et apparemment la qualité est au rendez vous, on sent bien qu'il s'agit de produits frais, malgré cette qualité je trouve que ce restau est plus qu'abordable, alors que d'autres qui vendent de la conserve et du congelé, pratiquent des prix égaux voire plus élevés.

M0m031

Commentaire de M0m031, le 12/10/2011

En effet les prix sont normaux, mais niveau qualité des plats je trouve mieux ailleurs. Cela dit c'est bon d'y manger un dimanche midi... Bref, il y'a toujours mieux de toutes façons.

Vous êtes sur la page Le Jardin Secret à Somain. Découvrez d'autres Restaurants à Somain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.