Cabinet Veterinaire Des Lilas

C'est votre entreprise ?

5 avis sur Cabinet Veterinaire Des Lilas

CatherineN78

Par , le 04/06/2014

Je recommande la cabinet vétérinaire de Mme PONCET. Mes très nombreux animaux (chiens, chats, furet, lapins et occasionnellement des "sauvages") y sont suivis, soignés et opérés avec compétence et gentillesse.
Habitant dans un quartier un peu "chic", j'ai entendu des commentaires parfois moins élogieux que le mien, concernant l'impression de "bazar" du cabinet. Attention à ne pas confondre l'"être" et le "paraître". L'hygiène est une notion différente du rangement.
L'accueil reçu est toujours agréable, les conseils et les soins prodigués de qualité. Le bien-être de l'animal est au premier plan et dans ce cabinet, on s'occupe de l'animal, pas de son propriétaire.
Récemment, on m'a demandé l'adresse d'un vétérinaire pour un nouveau propriétaire de chien, je n'ai pas hésité une seconde. Entre le cabinet du 24 Bld de la République et celui du 64 : il convient de choisir le second.

Peka91

Par , le 14/08/2013

Mon commentaire sera court : Mme Poncet est compétente, disponible et très sympathique. Que demander de plus ?

eliscjm

Par , le 11/07/2013

Je tombe tout à fait par hasard sur ce commentaire, en cherchant le numéro de téléphone de Mme Poncet. Je me rends à ce cabinet vétérinaire régulièrement depuis les premiers jours de vie de mon chien c'est à dire depuis une quinzaine d'années. J'ai une famille animalière très nombreuse, et au cours de toutes ces années Madame Poncet nous a soigné divers rongeurs ( rats, hamsters, cochons d'inde ) chien et chats. Elle n'a jamais hésité à nous recevoir même tard, de même qu'elle nous a montré en diverses occasions sa capacité d'exercer son métier, sa minutie et son amour pour les animaux, n'hésitant jamais à prodiguer des soins même journaliers et ce gratuitement. Ce commentaire de Beatryce, même s'il est ma foi, assez vieux, m'a vraiment bp amusé, certaines personnes ont vraiment du temps à perdre doivent s'ennuyer terriblement dans leur vie, enfin bref, je vous conseille vivement ce cabinet vétérinaire

PONCET

Par , le 19/01/2013

Ce qui est étrange c'est qu'une personne décide de donner un avis sur un cabinet ou elle n'est, à ses dires, plus venu depuis un bon moment, qui est elle et qu'elles sont ses motivations ?. Pour lui répondre :1/ la gale d'oreille est sensible aux antiparasitaires que nous prescrivons contre les puces et autres parasites qui s'installent à la belle saisons et peuvent en s'incrustant chez vous persister toute l'année, il n'a donc rien de plus à faire sauf en cas de surinfection 2/ Le cabinet mesure 100m2 il comprend une salle d'attente, une salle de consultation, une salle de chirurgie, une salle d'examen complémentaires, un local d'hospitalisation, et bientôt un appartement au dessus pour les gardes de nuit et de dimanche, il est régulièrement rénové. 3/Les études pour être vétérinaires se font dans quatre "grandes écoles " en France, je suis diplômée de celle d'Alfort et si je sais référer certains cas, j'assume la plus-part d'entre eux brillamment ne lui en déplaise ; Pour finir je lui rappelle cette maxime : La critique est aisée, le conseil risqué et le silence apprécié. DR F. PONCET.

beatryce

Par , le 26/12/2012

Quand tout va bien pour votre animal, "ça peut aller"... Elle est un peu moins chère que la seconde vétérinaire de Soisy Sur Seine. Elle "pousse" un peu à opérer l'animal... Enfin je ne sais si ses locaux ont changé, mais c'était beaucoup trop petit et vieillot. Précision importante notre chien avait la galle des oreilles qu'ils attrapent souvent lorsqu'ils font des siestes à la belle saison sur la pelouse, elle le constatait, mais ne proposait RIEN chaque année ! étrange...

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Cabinet Veterinaire Des Lilas à Soisy sur Seine. Découvrez d'autres Vétérinaires à Soisy sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Animaux.