Supermarché Spar

• Galerie marchande

3 avis sur Supermarché Spar

cjp95

Par , le 23/01/2011

La superette traditionnelle du coin comme on peut la surnommer ! En fait j'ai retrouvé cette enseigne fréquentée à l'époque par ma grand-mère avec son carnet de fidélité complété de ses p'tits timbres reçus à chaque achat puis collés soigneusement pour l'obtention d'un lot une fois rempli. Commerce de proximité par excellence, facile d'accès à pied & sans voiture, bien approvisionné, rayons bien rangés, prix corrects avec promotions ciblées, peu d'attente à la caisse... , autant d'atouts qui me font privilégier ce type de commerce au détriment des grands centres commerçiaux ! Vite fait bien fait quoi... Et ça, ça me va bien pour faire mes p'tites emplettes !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 02/01/2013

Et quand au moment des fêtes c'est assorti d'un p'tit vin chaud gratuit, on accélère le rythme, rien que pour le plaisir d'une dégustation en sympathique compagnie !

hjfbcvik

Par , le 17/12/2011

Les prix sont correct et les produits sont d'assez bonnes qualité.

Liky

Par , le 17/12/2011

Un spar tel qu il est partout. Un peu plus cher que la moyenne. Places de parking, facile d'accès.

Vous êtes sur la page Supermarché Spar à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.