Auchan Soisy Sous Montmorency

• Produits cosmétiques

4 avis sur Auchan Soisy Sous Montmorency

melydia

Par , le 21/05/2012

Je ne suis pas d'accord avec ces avis. Cela fait 3 ans que je fais mes courses, aujourd'hui je dit stop, c'est le pire des Auchan. Très peu de caisse ouverte les samedi, même en province ils prévoient plus de caissières les samedi donc l'attente se fait trop long. Mais alors le personnel n'en parlons pas Pas de Bonjour et à l'Accueil encore Pire, franchement ça ne coute pas grand chose d'avoir la formule de politesse et un peu plus de caissières les samedi vu le monde !!

Commentaire de Cjp95, le 26/10/2012

Avez vous testé le système "rapid'Auchan" pour tenter de remédier aux difficultées rencontrées ?
Cela constitue en même temps un excellent coupe-file !

Liky

Par , le 01/09/2011

Auchan classique, ils ne font pas le drive.
C'est vrai qu'il ne fait pas rêver comme Auchan.
Pour les courses le samedi, c'est un peu comme partout, moi j'ai renconcé, il y a trop de monde.
Personnellement eu besoin de quelqu'un au rayon tv/hi-fi, la personne a été de bons conseils même s'il a fallut attendre pas mal de temps.

Commentaire de Cjp95, le 26/10/2012

Le "drive" est désormais introduit.
Une bonne opportunité pour le tester puis commenter...

Johnito

Par , le 19/07/2011

C'est le grand hyper du coin et donc un passage obligé, surtout si l'on considère le nombre de commerces utiles siégant a proximité. A ce propos d'ailleurs, je conseillerais de toujours faire D'ABORD des courses au Leader Price en face. Certains produits sont de qualité clairement équivalente pour des prix inférieurs de 30/35%. Le shopper malin passe par les deux enseignes : -)Pour en revenir à auchan, si les rayons vins et fruits/légumes sont très bien achalandés, les rayons spiritueux et multimédia sont très mal lotis, sauf pour le Whisky et les TV : -p.

Commentaire de Cjp95, le 26/10/2012

Le shopper malin désormais commande par internet & gagne un temps précieux.
C'est pas votre avis ?

cjp95

Par , le 03/09/2010

J'y viens depuis peu ayant changé de résidence et je m'y aclimate petit à petit au travers de ses rayons, ses propositions, son organisation. C'est gigantesque et je m'y perds un peu lors de la recherche d'un produit précis. Aussi, sitôt rentré, bien souvent vite sorti car je préfère des enseignes de moindre surface. Et comme j'me limite en volume d'achat à un maxi de 10 articles, je parviens à me glisser rapidement à l'espace de saisie directe par scan du code barres avec paiement immédiat ce qui est une novation avec gain de temps, pratique encore peu répandue en grande surface. En tout cas, j'en suis devenu assidu, et apprécie cette facilité-là.

Commentaire de Cjp95, le 26/10/2012

Comme j'y viens de temps en temps, je constate que c'est en perpétuel mouvement, avec promotions, ventes ciblées, opérations 3 pour 2 ou 2ème gratuit qu'il faut savoir saisir au vol.
Et si j'men tiens toujours à des achats précis en nombre réduit, j'ai donc osé, lors de cette dernière visite, pratiquer le nouveau process d'achat rapide par scan en continu de chaque produit acheté.
C'est à la fois novateur, pratique et ça fonctionne sans difficulté. Alors pourquoi s'en priver, quand il s'agit d'accompagner le changement... ?

Commentaire de Cjp95, le 02/09/2013

Avec un an de pratique révolue sans incident, je reste à la fois étonné & satisfait du process "Rapid'Auchan" qui me permet de passer, de prélever mes besoins en coup de vent, sans jamais jusqu'à présent avoir subi la moindre attente en caisse ...
Sur constat du peu de précipitation à adopter cette nouvelle pratique, j'en déduis que les français sont toujours & encore aussi réfractaires au changement (lol)
Complément amusant : solidement ancrés dans leurs habitudes, ils poursuivent ainsi tranquillement, leur vie durant, leur cheminement tout en râlant ...

Vous êtes sur la page Auchan Soisy Sous Montmorency à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.