Centre Nautique La Vague : Piscine & centre de natation Soisy Sous Montmorency Rue Bleury

Centre Nautique La Vague

Adresse : rue bleury 95230 Soisy Sous Montmorency
Plan  Itinéraire
Piscine Soisy sous Montmorency
Club piscine, natation détente, centre de natation
Horaires d'ouverture : Ouvert de 10 heures à 21 heures du lundi au vendredi ; de 10 heures à 20 heures les samedi et dimanche.
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Centre Nautique La Vague

Cjp95
Par (1742 avis), le 13/07/2011 sur Centre Nautique La Vague

Rapport Qualité/Prix
Implanté dans la Communauté d'Agglomération de la Vallée de Montmorency (95), l'espace nautique de conception unique appelé "La Vague" vient juste d'être inauguré le 24 juin 2011. "Brand new" en quelque sorte, comme le qualifieraient nos amis anglais, avec un équipement de haute qualité environnementale sans oublier d'intéressantes nouveautés dont toiture végétalisée, traitement de l'eau à l'ozone, panneaux solaires, bassins en inox, etc... Un concept audacieux & novateur intégrant de façon idéale toutes les spécificités architecturales, technologiques, environnementales & scénographiques les plus innovantes du moment. Déployé dans son espace en activités aquatiques, bien être, forme, fitness... , au travers une gamme de tarifs compétitifs, j'viens juste de m'en emparer pour tester, goûter, profiter et pourquoi pas, l'adopter sur la durée, et ce sera d'autant plus aisé qu'une magnifique piste cyclable m'y conduit sans difficulté !
 Utile (2)
Minouche1206
Par (1 avis), le 05/09/2013 sur Centre Nautique La Vague

2.5
moi je suis inscite dans ce centre depuis un an. l'accueil est pourri!!!!le personnel accueillant très désagréables, voire arrogant...la direction pas mieux est tout autant désagréble et pédante. les cours d'aquagym pas formidables, ni l'ambiance d'ailleurs!!! les cours d'aqubike vous obligent à venir 3/4 d'heure avant : Génial!!!! Très décevant. je ne renouvelle pas mon abonnement.
Arnaudw

Utile (1)
Liky
Par (71 avis), le 27/05/2012, depuis iPhone sur Centre Nautique La Vague

Rapport Qualité/Prix
La vague est vraiment le centre aquatique des alentours. Disposant de 4 bassins dont un pour les tous petits et l autre pour les nageurs, on y trouve forcément son compte. Elle est propre, le nettoyage est fait très régulièrement dans les cabines et sanitaires. Il y a un centre de fitness avec des machines et des cours variés (aquabikibg, yoga...) et hammam, jacuzzi, sauna. Parfois il y a beaucoup de monde, il faut arriver à trouver les bons créneaux.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €