Centre Nautique La Vague

Rue bleury
Soisy sous Montmorency

Ouvert de 10 heures à 21 heures du lundi au vendredi ; de 10 heures à 20 heures les samedi et dimanche.

• Bassin public
  • Grand bassin
  • Cours natation adulte
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'été

7 avis sur Centre Nautique La Vague

MurielleRena

Par , le 10/07/2016

Je suis venue pour la 2 fois avec mon fils et mes petits enfants et mon mari . Je suis très satisfaite très bien pour les bb. Pour ce qui ne sont pas contant aller à argenteuil vous verrez la différence.

Nageur

Par , le 07/03/2015

En ce qui concerne le personnel pas très accueillant ok, mais dire qu'ils sont désagréables c'est exagéré. Le prix d'entrée de la piscine, pour les gens de l'extérieur de la commune, lui est exagéré.
Soyons positif.
Très belle piscine, ligne d'eau réservée pour les nageurs confirmés, espaces réservés pour nageurs loisirs. Nous ne sommes plus agressés par le chlore. Bassin en Inox agréable. Soyons à présent constructif.
Interdire les chaussures des l'entrée dans les vestiaires, pour plus d'hygiène.

mariabe26457

Par , le 22/01/2014

je trouve que ce centre nautique est très bien arrêter de critiquer le personel svp car ils sont hyper sympa et les cabines,le coin des douches,le s toilettes sont nettoyer presque tout les 5 minutes donc arrêter de vous pleindre après c'est vrai que les prix sont très haut mais ca vaut le coup et pour le sport aussi et je tenai a dire que les petit placard ou on range ses affaires est très bien sécurisé et les seches cheuveux sont adapter a la taille

minouche1206

Par , le 05/09/2013

moi je suis inscite dans ce centre depuis un an. l'accueil est pourri!!!!le personnel accueillant très désagréables, voire arrogant...la direction pas mieux est tout autant désagréble et pédante. les cours d'aquagym pas formidables, ni l'ambiance d'ailleurs!!! les cours d'aqubike vous obligent à venir 3/4 d'heure avant : Génial!!!! Très décevant. je ne renouvelle pas mon abonnement.

ArnaudW

6) je me suis chopé un champignon dans le dos

De qui se moque-t-on ?

Liky

Par , le 27/05/2012

La vague est vraiment le centre aquatique des alentours. Disposant de 4 bassins dont un pour les tous petits et l autre pour les nageurs, on y trouve forcément son compte. Elle est propre, le nettoyage est fait très régulièrement dans les cabines et sanitaires. Il y a un centre de fitness avec des machines et des cours variés (aquabikibg, yoga...) et hammam, jacuzzi, sauna. Parfois il y a beaucoup de monde, il faut arriver à trouver les bons créneaux.

cjp95

Par , le 13/07/2011

Implanté dans la Communauté d'Agglomération de la Vallée de Montmorency (95), l'espace nautique de conception unique appelé "La Vague" vient juste d'être inauguré le 24 juin 2011. "Brand new" en quelque sorte, comme le qualifieraient nos amis anglais, avec un équipement de haute qualité environnementale sans oublier d'intéressantes nouveautés dont toiture végétalisée, traitement de l'eau à l'ozone, panneaux solaires, bassins en inox, etc... Un concept audacieux & novateur intégrant de façon idéale toutes les spécificités architecturales, technologiques, environnementales & scénographiques les plus innovantes du moment. Déployé dans son espace en activités aquatiques, bien être, forme, fitness... , au travers une gamme de tarifs compétitifs, j'viens juste de m'en emparer pour tester, goûter, profiter et pourquoi pas, l'adopter sur la durée, et ce sera d'autant plus aisé qu'une magnifique piste cyclable m'y conduit sans difficulté !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Nautique La Vague à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Piscines à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Sport.