Jeu de Pâques sur Justacoté

Zeeman : Vêtements femme & boutique de vêtements Soissons Rue Chaperons Rouges

Adresse : 4 rue chaperons rouges 02200 Soissons
Plan  Itinéraire
Vêtements enfant Soissons, Vêtements femme Soissons, Vêtements homme Soissons
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi

4 avis sur Zeeman

Lenoir603
Par (155 avis), le 25/08/2013

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix, de vetements de licence disney entre aure, on y trouve beaucoup de bonnes occasions, et encore plus au moment des soldes.
Le personnel est sympa et les prix défient toute concurrence.
Le personnel est sympa et les prix défient toute concurrence.
Angelik02
Par (7 avis), le 24/12/2012

Rapport qualité / prix
Petite solderie avec plein de divers chose a tout petit prix beaucoup de marque pour enfant minnie, barbie...
Enileiram
Par (111 avis), le 07/01/2011

Rapport qualité / prix
Vêtements de qualité moyenne, mais pas cher. Idéal pour les enfants qui grandissent vite.
Fredaisne
Par (61 avis), le 12/10/2009
3.5

Rapport qualité / prix
Magasin de centre ville, vêtements modernes à prix sympas, grande surface bien agencée.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.24.103