Liker la page Justacoté sur Facebook

Soissons

4 avis sur Zeeman

lenoir603

Par , le 25/08/2013

Beaucoup de choix, de vetements de licence disney entre aure, on y trouve beaucoup de bonnes occasions, et encore plus au moment des soldes.
Le personnel est sympa et les prix défient toute concurrence.

enileiram

Par , le 07/01/2011

Vêtements de qualité moyenne, mais pas cher. Idéal pour les enfants qui grandissent vite.

angelik02

Par , le 24/12/2012

Petite solderie avec plein de divers chose a tout petit prix beaucoup de marque pour enfant minnie, barbie...

fredaisne

Par , le 12/10/2009

Magasin de centre ville, vêtements modernes à prix sympas, grande surface bien agencée.

Vous êtes sur la page Zeeman à Soissons. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Soissons, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.