Mcdonald's

Centre commercial cora - avenue kennedy
Soissons

Lieu dit Les Cailloux Avenue Raymonde Fiolet

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

8 avis sur Mcdonald's

lenoir603

Par , le 02/10/2012

Fast food decevant.
Le personnel est peu aimable, la rapidité du service laisse à désirer que ça soit au drive ou à l'intérieur.
La qualité est moyenne, et le "restaurant" petit.
Il est vrai qu'il faut vérifier sa commande avant de s'éloigner sinon le temps d'avoir ce qu'il manque tout est froid ou fondu !

esilennamel

Par , le 20/01/2012

Restauration rapide, service donc rapide et accueil agréable.

maville

Par , le 23/05/2012

On y trouve ce qu'on vient y chercher : une restauration rapide et un espace de jeu enfant, pensez à vérifier vos commandes, mais c'est vrai pour tous les fast-food !

kikof02

Par , le 15/10/2011

Pas content du tout de mon passage frites molles froides de plus mon wrap etait dure chose non normal et la salade etait cuite n'y retournera plus.

Zombie

Par , le 23/06/2011

Etant un habitué des MacDo je dois dire que celui ci ne se distingue pas par la qualité de service, temps d'attente souvent assez long, notamment au drive, amabilité des employés assez inégale (les équipes changent assez souvent, la dernière fois que j'y suis allé je suis tombé sur une serveuse particulièrement désagréable... Sinon question prix on est dans la moyenne, dommage qu'ils aient supprimé les bonus "carte étudiant". Question choix c'est un peu limité, souvent des produits épuisés...

martien02

Par , le 04/09/2010

C'est assez sympa pour manger avec des amis ou quand on a pas le temps de se faire à manger, personnel serviable, prix correct.

cheyenne34

Par , le 25/11/2009

Pas mal, le goût c'est pas toujours ça pour moi, les prix corrects mais souvent il manque quelque chose après la commande et il faut attendre que ce soit prêt, on mange son sandwich sans les frites ou vice versa, quand la serveuse n'oublie pas de vous ramener votre bien !

fredaisne

Par , le 12/10/2009

Restaurant vraiment sympa où on est bien servis et où les prix sont plus bas que les autres mc do !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Soissons. Découvrez d'autres Restauration rapide à Soissons, mais aussi les meilleures adresses Sorties.