Cash Converters : Commerce informatique et télécom Soissons Rue Marcel Paul

Maje3012
Par (8 avis), le 04/10/2012
Détail ∨

4.5
Grand magasin qui a ouvert ses portes peu avant l'été.
On peut y trouver des portables, de l'équipement sono, jeux de lumières, vidéo, consoles, livres, dvd, cd, bijoux... Même des instruments de musique.
C'est un magasin de rachat, il y a donc des comptoirs où vous présentez ce que vous souhaitez vendre, ils sont vérifié, testé puis on vous propose un prix de rachat.
Moyen efficace de faire de la place en vendant ce qui ne nous sert plus et de repartir avec du cash !
Grand magasin qui a ouvert ses portes peu avant l'été.
Le personnel est sympa, attention au temps d'attente au guichet achat ! Les allées du magasin sont un peu étroites pas évident avec une poussette.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.163.91.250

Autres Commerce Informatique et télécom à découvrir