Ecole De Conduite Lepolard : Auto école & permis auto Soissons Boulevard Alexandre Dumas

Photo(s)
Carnet
Favoris

Ecole De Conduite Lepolard

Adresse : 38 boulevard alexandre dumas 02200 Soissons
Plan  Itinéraire
Auto école Soissons
Permis de conduire, permis voiture, permis auto
Compléter / Modifier

Lynati
Par (1 avis), le 30/06/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Tarifs augmentés sans prévenir (même pas une lettre d'accompagnement sur la facture) Leçons de conduite au compte goutte (toujours en suppliant ) très espacées car pas assez de moniteurs pour le nombre d'élèves. Des moniteurs qui démissionnent (donc pas de régularité dans le suivi des candidats) Des commentaires Très contradictoires pour le passage au permis Toujours et encore relancer pour une date de permis... On nous ballade tout le temps, la seule chose de régulière, c'est la Facture reçue en début de mois !!! A Oublier et surtout Je Déconseille !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.195.158