Douceurs D'ailleurs

à domicile
Sisteron

Douceurs d'Ailleurs est un service d'esthétique et de massages à domicile sur les Alpes de Haute Provence 04 : Sisteron, Peipin, les Mées, Château-Arnoux-St-Auban, Peyruis, Volonne, Oraison Dignes-Les-Bains, Manosque... pour les femmes et les hommes en quête de beauté et de bien-être.
Votre esthéticienne Aurélie vous propose des soins esthétiques de qualité et des massages de détente : soins du visage, soins du corps (gommage, soin du dos, soins jambes lourdes, soins amincissants...), épilations, manucure, pédicure, maquillages, massages (relaxant, tonique, shiatsu, thaïlandais, réflexologie plantaire, indien...).
Professionnelle, elle établit un diagnostic afin de vous conseiller les soins adaptés à vos besoins et à vos attentes.
Soucieuse du bien-être de sa clientèle, elle dispose du matériel professionnel nécessaire à la réalisation de ses soins.
Respectueuse de votre peau, elle utilise des produits naturels certifiés pour la majorité cosmébio et écocert de marques reconnues.
Disponible, elle se déplace à votre domicile, sur votre lieu de travail, en entreprise...le jour et à l'heure de votre choix, sur rendez-vous.

Du lundi au dimanche de 09h00 à 21h00

• Massage bien-être
  • Massage du visage
  • Massage thérapeutique

Promotions

Offre de bienvenue, 15 % de réduction sur une ou plusieurs prestations de votre choix lors de votre 1er rendez-vous (hors forfaits).

9 avis sur Douceurs D'ailleurs

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Comment je peux adorer les massages ! Le personnel est sympathique et a un vrai professionnalisme !

matan

Par , le 29/11/2010

Un moment de pur bonheur, juste pour soi sans bouger de chez soi. Gentillesse et professionnalisme.

felibien

Par , le 16/02/2011

Rassérénant (c'est énorme). .Si je ne mets que 4 étoiles pour rapport qualité prix, ce n'est que pour me démarquer (j'avoue de faon inutile). Mensuel ? Entendu Madame ? Et la bonne humeur participe à tant de choses !

lexa35

Par , le 06/02/2011

J'ai profité d'un massage de 2h hier après-midi, un grand moment de détente et de relaxation. Aurélie est une masseuse très professionnelle. Elle est à l'écoute du corps et masse en fonction de son ressenti, un vrai massage sur mesure ! A tester au plus vite.

ellexa

Par , le 30/01/2011

Bonjour, je suis une habituée des soins à domicile et j'ai enfin trouvé une esthéticienne-masseuse gentille, professionnelle, à l'écoute. Pour noël, j'ai offert un massage à mon mari, il a adoré ! A toutes celles et à tous ceux qui hésitent, appelez Aurélie, détente et relaxation assurées...

samy92

Par , le 13/01/2011

Des masseuse parfaite qui connaissent vraiment bien le travail. Le recommande !!!

jeanmary

Par , le 27/10/2010

Une esthéticienne-masseuse qualifiée que je recommande vivement à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore goûté aux soins à domicile... Aurélie est gentille, disponible, douce. Elle sait vous conseiller et connait son métier. Des soins esthétiques et des massages de qualité sans se déplacer, le top ! A tester...

felibien

Par , le 26/10/2010

Il a suffit (façon de parler !)d'un mini voyage en Chine, tester leurs pratiques : pieds, dos, shiatsu pour que je veuille comparer dans ma ville. Et bien avec "douceursdailleurs", c'est sur place ce qu'on a là bas ! On voit la vraie pro, la pratique parfaite (sans relâche) et on sort de la séance et on se sent (même de la plus modique). .Ma-jes-tueux. Surtout mme aurélie, demeurez comme vous êtes !Sinon ma couronne (de roi, j'entend )s'envolera par la baie vitrée !

RUIZIMMO

Par , le 02/05/2010

Merci aurélie pour cet inoubliable massage de 2 heures à mon domicile !!! C'était divin avec vos grandes mains magiques et professionnelles, merci pour votre disponibilité, votre savoir faire et votre merveilleux sourire... Le bonheur existe à rennes... Un ange est passé !

Vous êtes sur la page Douceurs D'ailleurs à Sisteron. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Sisteron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.