Nouveautes Morelle : Vêtements femme Sin Le Noble 248 Rue Verdun

2 avis sur Nouveautes Morelle

Hoobie
Par (844 avis), le 17/08/2010, modifié le 22/05/2014

Rapport qualité / prix
Les prix ne sont pas donnés mais il faut leur reconnaître la qualité. J’ai acheté pour mon père un magnifique gilet en soldes il y a deux ans et je peux vous dire qu’il est encore de très bonne facture.
Dphilipp
Par (1114 avis), le 18/07/2012

Rapport qualité / prix
Vêtements très originaux mais les prix sont un peu excessifs à mon goût. La qualité est remarquable et l'accueil des vendeuses bien aimable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.235.83

Autres Vêtements Femme à découvrir