Nouveautes Morelle : Vêtements femme & boutique de vêtements Sin Le Noble 248 Rue Verdun

Adresse : 248 rue verdun 59450 Sin Le Noble
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Sin le Noble
Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements

2 avis sur Nouveautes Morelle

Dphilipp
Par (1123 avis), le 18/07/2012

Rapport qualité / prix
Vêtements très originaux mais les prix sont un peu excessifs à mon goût. La qualité est remarquable et l'accueil des vendeuses bien aimable.
Hoobie
Par (728 avis), le 17/08/2010

Rapport qualité / prix
Les prix ne sont pas donnés mais il faut leur reconnaître la qualité. J’ai acheté pour mon père un magnifique gilet en soldes il y a deux ans et je peux vous dire qu’il est encore de très bonne facture.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.227.141.230