Nouveautes Morelle : Vêtements femme & boutique de vêtements Sin Le Noble 248 Rue Verdun

Vêtements femme Nouveautes Morelle - 1Nouveautes Morelle
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 248 rue verdun 59450 Sin Le Noble
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Sin le Noble
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Nouveautes Morelle

Hoobie
Par (785 avis), le 17/08/2010, modifié le 22/05/2014

Rapport qualité / prix
Les prix ne sont pas donnés mais il faut leur reconnaître la qualité. J’ai acheté pour mon père un magnifique gilet en soldes il y a deux ans et je peux vous dire qu’il est encore de très bonne facture.
Dphilipp
Par (1118 avis), le 18/07/2012

Rapport qualité / prix
Vêtements très originaux mais les prix sont un peu excessifs à mon goût. La qualité est remarquable et l'accueil des vendeuses bien aimable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.215.146