Chaussures Eldo

164 rue verdun
Sin le Noble

Chaussures ELDO - Sin Le Noble et Raimbeaucourt

Depuis 40 ans, 3ème génération, nous chaussons du bébé au sénior avec les meilleures marques du marché.

Notre politique : des produits de qualité, durables, un conseil approprié, une équipe de professionnels stables et d'expérience, la satisfaction de nos clients et notre meilleure publicité.

Nous disposons d'une large gamme de produits, tendance et mode, confort ainsi que de modèles grandes tailles et grandes largeurs pour Femme et Homme.

Femme : Fugitive, Tamaris, Rieker, Dorking, Rieker, Remonte Dorndorf, Ombelle, Hasley, Saimon, Artika, Marco, Bruma, Pedi Girl, ...
Homme : Sledgers, Fluchos, Arima, Redskins, Rieker, ...
Enfants / Cadet du 18 au 40 : Bellamy, Catimini, GBB, Bopy et pour la rentrée 2014 PALLADIUM

chaussures Eldo Sin-le-Noble

A proximité immédiate de Douai, Cuincy, Waziers, Flers-en-Escrebieux, Lambres-Lez-Douai, Lallaing, Dechy, Guesnain, Rosst-Warendin, Montigny-en-Ostrevent

164 rue de Verdun
59450 Sin-le-Noble
03 . 27 . 87 . 40 . 00

chaussures Eldo Raimbeaucourt

A proximité immédiate de Moncheaux, Leforest, Auby, Roost-Warendin, Faumont, Auby, Waziers

634 rue Marcel Sembat

• Fabrication de chaussures

8 avis sur Chaussures Eldo

hoobie

Par , le 11/10/2011

Certes les chaussures proposées sont de grande qualité mais les prix sont un peu trop exagérés je trouve. Présentation simple et neutre. Personnel accueillant et disponible.

sev59

Par , le 11/01/2011

Très bon magasin de chaussures pour les hommes et les femmes. Les modèles sont jolis et les prix compétitifs pour un magasin n'appartenant pas à une chaîne. Les vendeuses sont aimables et savent occuper les enfants si besoin.

nana958

Par , le 12/03/2014

tous les ans j'achete mes bottes et mes sandales d'ete j'en suis tres contente car tres bonne qualite et tres grand choix il n'y a que chez eldo que je trouve du 42 bien taille car j'ai un fort coup de pied et pour les bottes de gros mollets le personnel est tres gentil et sait tres bien vous renseigner car ils connaissent tres bien leurs produits donc il n'y a rien a dire c'est parfait

LESCAV

Par , le 26/01/2014

Je me suis déplacé de Lille sur conseils d'un couple d'amis.

Excellent choix. Chaussures très très confortables. Marques européennes, pas de chinoiserie en plastique dans la boutique.

Vraiment, je recommande le magasin, je me suis fait plaisir en dépensant un peu plus qu'en grande distribution, mais en ayant vraiment l'impression d'avoir fait une bonne affaire.

Les vendeuses sont très pros et très à l'écoute des clients, elles connaissent par coeur les produits. On sent qu'elles s'engagent personnellement sur la qualité, le confort et la durée de vie.

je n'irai plus ailleurs.

Xanao

Par , le 09/06/2013

Une bonne adresse, de beaux produits de qualité, personnel sympathique, les prix pratiqués sont souvent moins élevés que dans les plus grandes villes, j'ai comparé. Même comparé au prix net et on a le produit de suite.

tmp59130

Par , le 09/10/2012

Rien à dire, de grandes marques a des prix corrects pour des produits de cette qualité et par rapport aux marques proposée, personnel vraiment sympa et sens du service au rendez-vous. Tout est histoire de choix et de qualité, ce n'est pas du produit de chaînes ou de grande surface... On a pas mal aux pieds et cela dure.

m0m031

Par , le 23/12/2009

Un très beau magasin qui propose beaucoup de gammes pour hommes et femmes. Je recommande vivement.

Par , le 01/11/2008

Très grand choix en tailles normales comme en grandes tailles (hommes et femmes), les prix sont corrects et les vendeuses sympa, un incontournable de cette ville !

Vous êtes sur la page Chaussures Eldo à Sin le Noble. Découvrez d'autres Chaussures à Sin le Noble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.