Annecy Home

• Coffre-fort

1 avis sur Annecy Home

wd

Par , le 21/04/2014

Nous venons de passer le week end de Pâques dans l appartement de Sandrine Vial et je dois dire qu il est le stricte reflet des photos de Facebook ou Abritel. La situation à quelques petits kilomètres seulement d Annecy en fait un point de base idéal pour découvrir la région.Nous avons aimés la terrasse avec superbe vue sur le lac, la cuisine ouverte sur la pièce à vivre, deux salle de bains, dont une superbe douche à l italienne.Bonne note pour l accueil avec un petit plateau de fromages et jambon offert à notre arrivée.Pour ceux qui emmènent beaucoup d habits il y a de nombreux placards de rangement très bien étudiés.L appartement au design volontairement contemporain est de plus bien équipé, sèche linge, lave linge, lave vaisselle, télé écran plat avec sono Bose, petite machine Nespresso, tout le linge de lit et de toilettes dont vous avez besoin.La boulangerie toute proche est elle aussi un plus tout comme le magasin Carrefour a proximité.Une piste cyclable faisant le tour du lac passe derrière la maison.A la belle saison il doit être bien agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, petit salon de jardin au bas de la maison dans le jardin.La propriétaire Sandrine est très discrète tout en étant disponible en cas de problème.L entrée de l appartement est totalement indépendante.Petit bémol cependant pour atteindre cette belle demeure l accès au parking est plutôt étroit .Sur place trente marche vous attendent pour gagner cette belle vu sur le lac, mais cela est bien vite oublié.Vous disposerez tout de même de 100 m2 et de tout le confort nécessaire.Je conseille cette location à un couple avec deux enfants, je déconseille aux personnes âges à cause de l escalier.A noter que sur demande Sandrine propose un service de petit déjeuner.La location est à juste tire classée 4 etoiles. Le prix varie selon la saison, attention lors de certains événements comme la fête du Lac les prix flambent.Vous avez aussi la possibilité de louer à la journée.Sandrine Vial est accueillante et serviable, elle saura faire de votre séjour une réussite.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Annecy Home à Sévrier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sévrier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.