Eve On Air

• Balayage

4 avis sur Eve On Air

farida1

Par , le 07/12/2010

Je conseille ce salon ! J'ai des cheveux frisés et épais, jusqu'à présent la seule coupe que me conseillait les coiffeurs était le carré long. Dans ces conditions difficile de répondre à mes envies de "changer de tête". Eve a pris le temps de m'écouter, d'étudier mon visage et m'a proposé une coupe courte et une couleur. J'ai accepté et je suis ravie !!! Tout mon entourage me félicite de ce changement. Alors : merci Eve ! !

doucecoach

Par , le 07/12/2010

Bonjour tout le monde, houlala, houlala que lis-je là ? Coach mental depuis de très nombreuses années, je travaille depuis plus de 3 ans avec Eve et je ne peux laisser dire ce qui est écrit là. Car comme elle le dit, il est facile de nuire sur internet. Alors voilà, personnellement, j'ai découvert Eve sur un plateau télé auquel nous participions et depuis je lui recommande toutes mes demandes de relooking coiffures. Elle a travaillé avec d'autres grandes relookeuses, mais c'est finalement avec moi qu'elle aime le plus travailler, ceci pour la simple raison que je ne lui envoies pas des relook simples : Non ! Il lui faut tout prendre en compte, ce qu'elle fait avec grand professionnalisme et jamais, mais alors vraiment jamais, je n'ai eu aucun retour négatif, sans quoi j'aurais arrêté de travailler avec elle depuis longtemps, vous imaginez bien. Alors lire ce qui est écrit sur elle ici, me fait fatalement réagir, comment pourrir une personne, très facile, 2 clics sur internet ! Une honte. Eve est d'une grande écoute, je lui ai envoyé plus d'une centaine de clients et clientes depuis que je la connais et depuis peu qu'elle est installée à son compte, je lui envoies mes relook chez eve On Air et tous reviennent ébahis par le niveau de compétences, de compréhension, de patience et un rapport prix très abordable par rapport à de grands coiffeurs avec lesquels je travaillais par le passé. Eve se mérite, les gens à la vie morne la passionne peu et en ce sens alors oui on pourrait lui trouver des défauts. Quel artiste aimerait peindre sur une toile blanche avec une peinture blanche ? Il y a des clients comme ça pour qui elle ne peut rien, mais la trouver tout sauf professionnel, "coupe, ni bien ni pas bien", mais indiquer "NUl" quand même, c'est illogique et presque risible alors là je dis stop à la calomnie. Bien a vous

dmartine

Par , le 21/11/2010

Franchement, j'ai passé un très mauvais moment, et pour la coupe, je n'en parle pas, si j'avais été chez tchip j'aurais eut le meme résultat, mais pour moins cher. Bref trop bavarde et peu de qualité.

Eveonair

Commentaire de Eveonair, le 06/12/2010

Très mauvais moment lol On peut avoir de vrais détails Florence ? ??... Heu, pardon je voulais dire Martine. Excusez moi, mais je m'emmêle un peu avec vos changement de pseudos : -).

florencedubo

Par , le 10/11/2010

Accueil et conseil : manque d'écoute. Qualité des pestations : pas moins bien qu'ailleurs . Cadre / propreté : pas moins bien qu'ailleurs, salon tristounet. Rapport qualité/prix : trop cher pour ce que c'est.

Eveonair

Commentaire de Eveonair, le 06/12/2010

Lol ! Manque d'écoute ! C'est cela même ! Pfff.

Vous êtes sur la page Eve On Air à Sèvres. Découvrez d'autres Coiffeurs à Sèvres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.