Quick Beausevran

Sevran

3 avis sur Quick Beausevran

quinlou

Par , le 20/06/2011

Restaurant situé tout de suite a l'une des entrées du centre commercial Beausevran. Quick ordinaire avec rien de particulier ni dans les prix ni dans les menus. LE personnel n'est pas plus accueillant que ça, comme dans n'importe quel Quick en fait ! Sinon petit plus, il y a une aire de jeux pour les enfants a l'entrée du restaurant ! Au niveau de la propreté, ni tro ni pas assez, entre les deux. Ce restaurant est situé dans un centre comercial lui même situé au pied des cités Sevranaise, prudence est de rigueur donc !

Familyk

Par , le 02/12/2013

Quick située dans la galerie marchande du centre commercial carrefour beau sevran. Manque un peu de place cadre et décoration très simple mais les sandwich sont juste très très bon et en plus coté positive c'est hallal. Il y a une aire de jeux pour les enfants je recommande ce quick

grandenoria

Par , le 29/05/2012

En effet quick ordinaire à la différence que c'est 100% hallal et donc tant pis pour les autres... C'est dommage car autant je trouve ca tres bien qu'on fasse du hallal autant je pense qu'on doit aussi penser aux autres personnes qui elles aiment le porc par exemple. Bref c'est une des raisons pour lesquels je ne m'y rends que tres rarement. Par contre je ne trouve pas que ca craigne particulièrement du moins la journée.

Vous êtes sur la page Quick Beausevran à Sevran. Découvrez d'autres Restauration rapide à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Sorties.