Pizza Time : Restauration rapide & fast food Sevran Avenue De Livry

Favoris

Adresse : 64 avenue de livry 93270 Sevran
Plan  Itinéraire
Restauration rapide Sevran, Restaurant Sevran
Fast food restaurants, resto rapide, fast food

Horaires d'ouverture :

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Pizza Time

Grandenoria
Par (16 avis), le 29/05/2012

Rapport Qualité / Prix
En effet c'est propre et pas tres chers. Par contre, ca ne vaut pas à mon avis une vraie bonne pizza avec une vraie pâte, de la charcuterie et fromages italiens.

Je dirais ca dépanne et c'est déjà tres bien mais ca ne vaut pas une vraie pizerria ca reste de la pizzeria à emporter.

Fafay
Par (4 avis), le 29/04/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
La pâte des pizza est faite maison, c'est donc très bon. Ils font aussi des pâtes avec sauce au choix c'est très bon. Sinon pizzeria propre et service appréciable.
Par Christian Justacotin, le 30/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Bonne ambiance, produits de qualité. On retrouve beaucoup de saveurs dans ces pizzas avec une pâte faite maison.
 (1)
Quinlou
Commentaire par Quinlou (623 avis), le 08/10/2011
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance dans cette pizzeria. Je ne me lasse vraiment pas d'y aller !
 Smile
Quinlou
Par (623 avis), le 22/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Restaurant trés acceuillant, trés clair, avec pas mal d'espace pour attendre sa pizza ou s'installer sur place. Deux télévisions afin de ne pas rater son programme favoris. Au niveau des plats, ils proposent de délicieuses pizza, ou bien de succulentes pates ! Il y a aussi un comptoir pour commander des SUSHIS... Oui ce n'est pas banal... En tout cas une grande variété de pizzas et de pates, avec un trés bon gout. Pour le prix, c'est une moyenne normale, mais contrairement a beaucoup de pizzeria, une pizza achetée, une pizza offerte meme sur place !! Oui meme sur place, donc au final deux délicieuses pizza pour le prix d'une dans une trés bonne ambiance ! Et puis c'est trés propre et le personnel est trés sympathique !
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €