Parc Roger Badier

Sevran

1 avis sur Parc Roger Badier

quinlou

Par , le 17/01/2012

Tout petit parc de Sevran, situé à quelques pas du grand parc de la Poudrerie. C'est tout de même un parc sympa au moins pour les enfants et pour se poser tranquillement. Il y a une aire de jeu pour enfants, qui permet l'acces également aux enfants porteurs de handicap. Ce n'est pas la plus grande aire de jeu que j'ai vu mais c'est pas mal pour une petite sortie au parc ! Par contre pour les tous petits il n'y a rien a part une voiture a bascule... Pas de bac a sable... Bof bof !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Roger Badier à Sevran. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.