Nobilia Cuisines Elite Concess. Exclusif

81 route aulnay
Sevran

• Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine

17 avis sur Nobilia Cuisines Elite Concess. Exclusif

doudounne

Par , le 26/01/2011

C'est un magasin de cuisine sur mesure de très bonne qualité, leur service livraison est très efficace, les vendeurs sont de bon conseil, ils nous proposent en plus des devis gratuits et la pose pour 1¤ ils ont un grand choix de cuisine.

NoemieM

Par , le 29/08/2023

Très bon accueil Avec un conseiller très expérimenté
Il existe beaucoup de choix de couleur de matière selon vos goûts et envies
Ce sont des meubles de qualité allemande avec une pose à 1 euro au rendez-vous
Ils se basent selon votre budget !

Date de l'expérience : 29/08/2023

ElifKara

Par , le 19/08/2023

accueil sympathique
beaucoup de modèles exposés ce qui est parfait pour choisir ses meubles
qualité allemande et monté d'usine, à l'utilisation ça se voit que c'est très robuste aussi
pour ma cuisine sur mesure c'était le meilleur tarif et j'ai fait une grande partie des cuisinistes. surtout avec la pose et livraison à 1 euro. Les poseurs sont expérimentés et serviables rien à dire

Date de l'expérience : 08/08/2023

sema

Par , le 30/01/2015

Bonjour à la lecture de ces avis je vous avoue que j'ai hésité avant de m'engager avec Cuisines ELITE mais le commercial trés compétent m'ayant rassuré et le prix de la cuisine complète étant trés intéressante (pose offerte quasiment comparé à la concurrence en monté d'usine) je me suis engagé et ma cuisine a été posé avant-hier et... c'est que du bonheur )))

Excellent produit (modèle CHALET), rapport qualité/prix trés bon et la pose s'est trés bien passé j'ai juste un filtre a acheté pour la hotte et l'insérer moi même parceque je ne l'avais pas acheté suite à l'hésitation sur mon premier devis.
Sinon tous le reste s'est trés bien passé ; respect des délais, poseurs salariés hyper-compétents et aimables.
Je vais conseiller à mon entourage surtout que ma cuisine donnne déjà envie

joan18

Par , le 28/10/2013

Bonjour,

PB de pose (cote gauche de la hotte dc non centrée) et plan de travail avec motifs à l'envers sur bord face donc affreux et non conforme avec l'échantillon. Ne veulent rien savoir pour le remplacement du plan de travail …. envisage juge de proximité pour être dédommagée de l'achat d'un autre plan de travail. Envisage aussi répression des fraudes à cause du modèle de plan en boutique et celui posé.

Aucune contre proposition. Dit rappeler. Rien.

swap

Par , le 27/09/2013

bonjour moi aussi je n'est qu'un seul avis: cuisine médiocre a ne pas conseiller!

tony92

Par , le 29/08/2013

Bonjour, qualité médiocre pour une cuisine a 15000euros sans les 50%. Du retard pour la livraison et SAV inexistant malgré plusieurs recommandés. En effet il reste des finitions: plan de travail trop long de 4cm, plaque a induction non fixé, ma double prise murale ne fonctionne pas, etc... Et j'attends toujours ma poignée de tiroir manquante.

Livri

Par , le 08/08/2013

Je suis client de Cuisine Elite Montfermeil. J'ai acheté une cuisine et ça été posée il y a une semaine. Je suis plutôt satisfait du résultat même si j'avais doute au début. Je pense parfois quant je lis certains commentaires; on exagère un peu. Ok ils sont pas aussi professionnels que Schimith ou mobalpa mais ils sont honnêtes et travaillent vraiment du coeur..

Charlesy108

Par , le 18/06/2013

Une cuisine Elite avec 1€ pour le montage. Au vu de la qualité du montage cela ne vaut effectivement pas plus de 1€. Cuisine Elite a oublié de préciser qu'il n'y avait pas de service après-vente et qu'il se foutait des courriers de réclamation. Changer de trottoir et de magasin...

Sucre

Par , le 26/05/2013

Pour ma part je dirais que ce sont de bons cuisinistes autant pour le service que pour la qualité du produit et je suis très satisfaite de ma cuisine. Lors du devis le vendeur était agréable et de bons conseils, beaucoup de choses auxquelles nous ne pensons pas forcément lors de l'achat d'une cuisine sont prit en compte ( notamment les finitions etc... ). Très bonne prestations des techniciens.

deceptions

Par , le 14/02/2013

Je recommande de faire attention !! Ils ont une technique bien rodée. D'abord lorsque vous visitez, vous constaterez des prix extrêmement élevés. Là, le vendeur vous dit qu'il peut vous faire diminuer de beaucoup la facture, en enlevant des options inutiles ( télé integrée dans un élément de cuisine par exemple). Du coup on se dit pourquoi pas, faisons un devis. En passant de 30000 à 6000 euros on est beaucoup plus heureux, et l'on signe pour les travaux. Pour cela il faut absolument un acompte de 10 %. En ressortant on est content, et on va enfin réaliser la cuisine de nos rêves. Lorqu'ils viennent chez vous, pour voir si cela est vraiment réalisable, et nous dire ou déplacer la plomberie, ainsi que d'ajouter d'éventuelles prises ; tout est ok. Quelque jours plus tard on nous informe qu'il va y avoir quelques modifications au vu de leur mesures prises. En gros je résume : on enlève plusieurs éléments et on se retrouve avec une facture beaucoup plus élevée !!! Après dispute avec le vendeur insolent, il nous rétorque que de toutes manières nous n'avions pas l'intention d'acheter. On essaye de négocier en lui demandant au moins de rajouter des étagères dans les meubles hauts, il nous dit que cela est impossible !!! On a pu joindre le directeur, après maintes et maintes appels, qui a bien défendu son vendeur, qu'il regrettait notre mésaventure, qu'il ne pouvait nous rembourser notre acompte et nous a conseillé d'aller vers une autre de leur boutique (afin de ne plus avoir à faire au vendeur en question) qui allait ouvrir prochainement. Au final : on s'est fait abuser et on a perdu nos 600 euros !!

Papimami

Par , le 06/10/2012

Bonjour cobreti, je suis dans le même cas que toi, tu en es ou avec eux ? Est ce que tu as porte plainte ?

fox92

Par , le 27/09/2012

Bonjour,
Je suis client chez Cuisines ELITE Limeil et je peux vous garantir qu'en tous points je suis satisfait.
Bon accueil, bons conseils, pas de méthode douteuse, un vrai cuisiniste accompagné de vrais conseillers.

Bon rapport qualité/prix
Pose et Livraison 1 euro, 900 euros d’économie par rapport aux autres devis

Le prix est plus que correct en fonction de la qualité.
accueil, découverte de nos besoins, suivi d'une méthode de travail (1rdv)
présentation du projet, apport des améliorations, .... + remise du devis (2rdv)
signature pour valider le dossier (3rdv)
disponibilité du vendeur à tout moment
livraison et pose
réception faite par le vendeur.
Je suis désormais posé, tout c'est déroulé à merveille.
Belle cuisine, mieux que nous l’ayons espéré.

Troll78

Par , le 27/09/2012

Mon expérience chez Cuisines ÉLITE. Dans un premier temps, un accueil sympathique, les vendeurs nous ont laissés déambuler dans le magasin avant de venir nous voir. L'approche fut des plus sobres. Après quelques questions sur notre projet, nous sommes allés nous asseoir avec le vendeur après avoir choisi un modèle. De là, le vendeur qui était vraiment à l'écoute de nos désir, nous a fait un plan, tout en nous promenant dans le magasin pour nous faire voir ce qu'il nous proposait. Ceci nous a pris environ 1h30. A la fin de ce RDV, nous avions un plan, un prix (dans notre budget, que nous lui avions donné en début tout en restant quand même assez vague - avec une fourchette de 2000 euros) et celui-ci ne nous a pas fait de forcing pour que nous signions tout de suite. Nous sommes donc reparti avec en main le devis et nous avons pu y réfléchir tranquillement à la maison avant de revenir pour commander environ 10 jours plus tard. En ce qui concerne la pose, la personne qui est venu chez nous était très agréable et a fait du bon travail. Il a tout nettoyé avant de partir et nous a fait remplir une feuille de fin de chantier ou nous pouvions consigner nos avis.

decidee

Par , le 05/09/2012

Je ne recommande absolument pas !

Mon metrage n'a pas été réalisé dans les règles de l'art !

Résultat j'ai une cuisine non intégrée ( lave vaisselle non integrable à cause de canalisation pas vu par le metreur). J'ai pourtant eu un plan technique à realiser (changement de prises).
On m'a planté avec mon electromenager à poser seul (alors qu'il etait prévu le contraire), le plan de travail n'est pas le bon (depuis le début on m'a mis une mauvaise référence sur le devis que je ne pouvais pas vérifier), je n'ai pas la bonne plinthe, 4 semaines de retard dans la livraison (attention, ils ne livrent pas en 4 semaines comme ils le prétendent), Aucun Service Client, Pas de devis détaillé par éléments...
Aucun Professionnalisme !!

Resultat, je dois m'engager dans une procédure judiciaire pour avoir gain de cause. La cuisine m'a couté la modique somme de 6000euros !! Privilégiez les Vrais professionnels comme Darty cuisine (avec qui j'ai déjà travaillé) qui suivent leurs dossiers et vous font un Vrai Métrage !

Cuisine Elite (limeil brevannes) s'est lamentablement trompé dans les plans. Il aurait juste fallu inverser deux éléments. Il s'agit de bon sens. Du coup, je me demande si ce sont des professionnels. On a osé me dire que ce n'est pas de leur faute car ils ne sont pas plombiers !! Mais sont ils vraiment cuisiniste ?? Le metrage consiste à avoir une validation technique ( mesures, electricité et plomberie). Clairement, le metrage ainsi que la composition ont été baclé !

Seuls les meubles sont de bonnes qualités. Normal, c'est nobilia ( gamme venue aussi chez But, Darty, Ixina. .)
Alors Je ne les conseille pas du tout.

massi

Par , le 24/06/2011

Bonjour, Mon histoire est un peu rocambolesque. Je suis hyper déçu de cette boutique. Mon avis est assez paradoxale. Pour s'y retrouver va falloir savoir si vous aimez le risque parce que c'est risqué d'entreprendre un projet avec eux. Tout dépend de la somme investie. Moi j'ai pris une cuisine à 2500euros, si je devais investir plus j'irais pas chez eux. Pour ce qui est du paradoxe. Je suis très satisfait de la pose de la qualité et de la tenue des délais (le prix étant très correct et mieux que ce que j'ai pu avoir chez les autres cuisinistes à qualité égale). Après tout le reste est vraiment nul. Si c'était à refaire je ne passerais pas chez eux. Donc il y'a eu plusieurs étapes dans mon projet. Le devis en boutique s'est bien passé. J'avais signé pour une cuisine équipée (sans électroménager) pour un total de 2500euros avec revêtement mural compris et j'insiste bien compris dans les 2500euros. Signature du devis faite, je sors content de la boutique car j'avais un très bon prix. Deux semaines plus tard je reçois un coup de fil de la boutique. C'est là que tout est gâché et que je me suis rendu compte que ce n'est qu'une petite boîte familiale qui n'ont aucune connaissance de la base du commerce et qui ont des pratiques douteuses. Lors de ce coup de fil un vendeur me dit que le devis a changé et que je dois venir signer un avenant au contrat. Donc dans l'avenant je n'avais plus de crédence mural et le prix ne changeait pas. Au moins 15 coups de fil plus tard pour comprendre pourquoi la crédence avait été enlevé. Toujours aucune réelle explication de leur part. Tous les vendeurs rejetaient la responsabilité sur leur "supérieur" dont je doute de l'existence. Impossible d'avoir de supérieur au bout du fil. Donc on m'a dit texto "Vous acceptez l'avenant ou on annule la commande, nous ne pouvons rien faire de plus. Désolé". Cette enseigne avait perdu toute crédibilité à mes yeux. Lors de ma négociation, je vous passe le nombre de fausses raisons que l'on a évoqué pour ne pas poser la crédence. J'ai tout eu (votre mur n'est pas droit, vous avez des tuyaux sur le murs, les manager ne veulent pas !! . ) J'avais déjà perdu plus d'un mois dans toutes ces bêtises j'ai donc signé car je devais emménager très vite. Pour être sûr qu'il racontait que des fausses raisons, j'ai vérifié avec un vrai pro. Mon mur était largement praticable. Les vendeurs n'ont vraiment aucune compétence. En boutique et au téléphone les discussions sont limitées car 1 personne sur 5 en boutique parle couramment français les autres font de la figuration (pour inspirer confiance et ne pas présenter une boutique vide). Voilà en tout cas je suis bien conscient que mon avis peut donner envie (ou pas) à certain de finaliser leur projet avec cette société. Je donne juste mon avis pour aider à vous faire un avis en récoltant d'autres avis. J'ai peut être pas eu de chance mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que toutes les personnes de mon entourage proche n'iront jamais chez eux. Ils ont gagné 300euros sur moi (Coup de la pose de la crédence supplémentaire) mais ce qui est sûr c'est qu'à la longue ils ont perdu bien plus.

sha

Par , le 13/08/2010

Bonjour, je ne conseille personne d'aller prendre leur cuisine chez eux. Surtout pas à Aulnay. Moi ça fait presque 4 mois que j'ai ma cuisine et il me manque toujours une poignée pour la cuisine. Service après vente et vendeur très médiocre. Au début tt est beau mais dès que j'ai signé les ennuis ont commencé. Aller chez les concurrents c'est un conseil.

Praline1104

Commentaire de Praline1104, le 24/08/2011

Exactement le même scénario me concerant et idem pour ma collègue. J'ai versé un acompte nous ne sommes pas d'accord sur les modifications après signature de la commande (moins de prestation et un prix identique) que des arguments fallacieux ! Que faire ? Pour moi il s'agit de l'"agence" de montfermeil.

Cobreti

Commentaire de Cobreti, le 27/07/2012

Bonjour, je fais partie des gens déçus par ce cuisiniste qui devant les problèmes fuit. Je déconseille fortement de faire une cuisine chez eux, juste l'argent les Intéresse. Le client cela n'a pas d'importance. Ma cuisine n'est toujours pas finie à ce jour, cela dure depuis le mois d'avril mais je ne vais pas me laisser faire. Cuisine Élite ce sont des gens qui jouent avec les clients. Il n'y a aucun Service Après Vente. Je ne vous parle même pas des vendeurs qui les pauvres ne connaissent rien de la Faisabilité des choses il faudrait être fou pour faire une cuisine chez Cuisine élite si vous êtes dans le même cas que moi l'union fait la force je me tiens à votre disposition.

Vous êtes sur la page Nobilia Cuisines Elite Concess. Exclusif à Sevran. Découvrez d'autres Cuisines à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.