Centre Hospitalier Sète Bassin De Thau

• Service en hématologie

2 avis sur Centre Hospitalier Sète Bassin De Thau

adeloupian

Par , le 04/01/2014, modifié le 03/12/2015

Le week-end en cas d'urgence pour nos enfants ou pour nous mêmes, on est content d'avoir un hôpital performant à notre disposition.
Chaque fois que j'ai dû y aller pour moi ou pour un proche j'ai été satisfait.
Merci au personnel et aux infirmières pour leur rôle délicat !

Lilisete

Commentaire de Lilisete, le 29/11/2015

Cela a bien changé, semble t-il ?

Commentaire de Adeloupian, le 03/12/2015

J'ai transporté un ami qui s'était blessé , il y a deux semaines.
Mêmes commentaires de satisfaction de ma part.

LiliSete

Par , le 29/11/2015, modifié le 02/12/2015

J'amène Maman 86 ans aux urgences pour une transfusion - arrivés un peu avant 18h - on l'a prend en charge une bonne heure après et on la met en séjour courte durée après 20h - pas de repas.
Pas de transfusion, mon labo a dû faire une erreur.
Le lendemain, bizarre mon labo avait raison, donc transfusion prévue l'après midi. Pas de déjeuner, pas de repas à midi. L'après-midi on porte une collation, je fais remarquer elle n'a rien manger depuis la veille midi, on me dit "on se renseigne". Une employée me dit "elle a mangé à midi". Maman qui ne perd pas la tête dit non, de plus j'étais là à 12 h 15, le plateau a été vite débarrassé. Enfin ne faisons pas de vague.
Le jour suivant on met Maman en médecine, la TV est de l'autre côté de la pièce, donc impossible pour elle de la regarder, le téléphone, hélas elle entend mal, donc impossible de l'appeler. Les visites sont de 12 h à 15 h et de 18 h 30 à 20 h juste pour les repas. Pendant 2 jours je reste auprès de Maman de 12 h à 20 h, super elle n'est pas isolée. Hélas c'était trop beau. Le samedi sa Belle-soeur (76 ans) vient de l'Aude, elle arrive après 15 h. On la laisse rentrer pour un court moment, après lui avoir fait une réflexion désobligeante sur le non-respect des horaires - Mon frère et ma sœur sont loin (Gard et Tarn), donc ils viennent le samedi. Ma soeur a pu voir Maman un petit moment, mon frère s'est fait refoulé et est reparti sans voir Maman (6 h de route pour rien) et ma soeur n'a pas pu lui dire au-revoir. Le dimanche ma soeur est revenue, nous sommes restés avec Maman après 15 h. Lorsque l'infirmière est venue, je ne vous raconte pas la sortie qui nous a été faite pour le débordement d'horaire. No comment sur le ton et l'agressivité.
Conclusion : on se moque du moral des patients, tant pis pour eux, les visites dérangent. Qu'est-ce que la solitude des personnes âgées ? cela existe ? Pas à Sète. Rien de tel pour le moral des personnes âgées de rester seul coincé entre un paravent et les toilettes.
Je pense que dorénavant on rayera cet hôpital car il n'y a pas que les soins qui comptent, le côté humain me semble tout autant important et là il n'y en a pas, seul le confort du personnel compte. Jamais vu un hôpital singulier sauf à Sète île Singulière.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Sète Bassin De Thau à Sète. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Sète, mais aussi les meilleures adresses Santé.