Cinéma Comédia : Cinéma Sète Aristide Briand

3 avis sur Cinéma Comédia

dean34
Par , le 27/08/2012

Visibilité / Son
Tarif un peu élevé que dans les grands complexes de cinéma et lieu plus agréable. Accueil téléphonique très agréable. J'ai apprecié qu'on puisse voir certains films en 2D, alors qu'ils sont en 3D partout ailleurs (et donc beaucoup plus chers ! ).
eloOox
Par , le 29/07/2012

Visibilité / Son
Joli bâtiment et les salles sont agréables du fait du peu de monde : 4 personnes pour regarder the amazing spiderman. Bon accueil et les lunettes 3D ne sont pas très chères à la location. Un lieu agréable du fait qu'il n'est pas bondé et qu'il a un certain charme.
  Utile (1)
testmag
Par , le 07/05/2012

Visibilité / Son
Voici un cinema sympathique situé dans un jolie batiment. Les prix sont abordables. J'ai pas fait toute les salles mais dans celle ou j'ai été, j'etais sur un balcon, ça a un sacré charme. Pour aller au cinema et voir les films qu'on souhaite, on a à disposition un programme papier à l'entree du cinema meme quand celui ci est fermé.
  Utile (2)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.