Koreana Barbecue Grill

18 place de toscane
Serris

Si vous allez régulièrement au restaurant, vous savez que les saveurs dans la cuisine asiatique se marient dans des recettes savoureuses. Vous connaissez déjà ce restaurant asiatique sur Serris ? Le service est bon ?

4 avis sur Koreana Barbecue Grill

nicolasgg

Par , le 17/06/2013

Le 15 juin 2013, nous avons voulu découvrir, au Koréana, la cuisine coréenne. Enorme déception ! Restaurant extrêmement bruyant ! Nous avons demandé à changer de table mais avons été déplacés à une table située près de la porte des toilettes, qui grinçait en permanence. Bonjour le romantisme ! Une demi-heure après notre arrivée, personne n'avait pris notre commande. Nous avons donc décidé de quitter les lieux en exprimant notre mécontentement au patron : sans s'excuser, il a répliqué par un simple "ok allez-y", dans l'indifférence la plus totale. Pendant nos 30 minutes en stand-by, nous avons toutefois eu l'occasion d'observer ce qui se passait autour de nous : une salle immense à la déco froide façon "self" (pourtant, de l'extérieur, l'établissement avait l'air sympathique), des plats minimalistes et banals (façon "self"), et des voisins jouant avec leur grille de barbecue (bonjour l'hygiène). Bref, une soirée totalement gâchée ! Cet établissement est plus un self ou un fast-food qu'un véritable restaurant...

rogerzabel

Par , le 08/12/2012

Pour moi, le pire des restaurants coréens !! Attention restaurant tenu pars des chinois pas du tout coréen. Amateur éclairé de restaurants coréens dans Paris, nous avons voulu essayer Koreana après un week-end à Val d'Europe. Erreur monumentale ! Déjà le serveur qui nous reçoit veut nous mettre collé avec d'autres gens alors qu'il y'a plein de place dans le restaurant. Ensuite la nourriture n'est pas bonne, le boeuf à griller était gras et insipide, le pire que je n'ai jamais mangé dans un BBQ coréen. Les accompagnements sont ridicules, 2g de soja, 2g de chou, alors que la tradition dans un BBQ coréen c'est de proposer pleins d'accompagnements variés comme le Kimchi et nombreux autres petits plats pour accompagner la viande. Enfin dernier point, les prix sont exorbitants, exemple pour 25e vous aurez le droit à un menu ridicule avec une pauvre soupe miso, une salade de chou, un peu de viande à griller avec ses 2 grammes d'accompagnements et un café. Sans parler de l'accueil antipathique du responsable qui n'a pas voulu écouter nos plaintes, et qui n'a fait aucun geste commercial. Bref ! Passez votre chemin ! Il y'a tellement de bons restaurants coréens dans Paris ou ailleurs dans le 77.

jieska

Par , le 16/07/2012

Dépaysement assuré dans ce restaurant coréen.
Le menu découverte ouvre sur de nouvelles saveurs et les viandes cuites sur le grill devant et par vous sont un régal.
Accueil soigné s'il n'y a pas trop de monde.
Décoration très sympa, dommage que la note soit un peu too much !

kyrnea

Par , le 17/09/2011

Très joli cadre et seul restaurant coréen dans ce nouveau quartier situé derrière le centre commercial de Val d'Europe. L'originalité tient dans les grills incrustés dans les tables : vous faites cuire vos aliments ainsi la cuisson sera à votre goût. Les connaisseurs de cuisine coréenne y trouveront un manque d'authenticité. Un p'ti coup de coeur pour leurs délicieuses "perles de coco" !!! L'accueil est un peu glacial et la note salée, malgré cela j'y ai passé un moment agréable.

Vous êtes sur la page Koreana Barbecue Grill à Serris. Découvrez d'autres Restaurants à Serris, mais aussi les meilleures adresses Sorties.