Restaurant-pizzeria Le Comptoir

9/11 place emmanuel jeanroy
Sérent

Cote bar:
bar à thème, brasserie (kebab,burger maison, ....)

Cote table:
restaurant traditionnel, pizzeria, formules et menus
sur place ou à emporter

Notre devise:
Le Comptoir, toujours une soirée, une nouveautée pour vous, avec vous....

Mardi Fermé
  • Soirées musicales et concerts
  • Plats prêts à emporter

Actualités

~ Service traiteur à emporter
(tarifs et devis sur demande):
~ Location de matériel professionnel (percolateur, vaisselle, ....)
~ Location de costume pour vos soirées à thèmes

6 avis sur Restaurant-pizzeria Le Comptoir

sweety560

Par , le 16/10/2011

Repris en début 2011 par François Chassain, très connu dans le coin pour ses brillantes activités de restaurateur, barman et organisateur de soirées, Le Comptoir à gardé l'esprit de son repreneur, c'est à dire un service sur place ou à emporter pour les pizzas, un accueil chaleureux au bar et des soirées concerts extraordinaires.

Commentaire de Lecomptoir56 (Propriétaire), le 07/11/2011

Merci Sweety560 pour cet avis, je le transmettrai à l'ensemble de l'équipe qui s'implique à 100%.

detente56

Par , le 04/10/2012

Un accueil chaleureux au bar ou au restaurant.
Un décor sympa.
Un très bon rapport qualité prix pour ce qui est des menus.
Je n'ai jamais été déçue par un plat.
Bref, je recommande !

Liliy

Par , le 14/05/2012

Un endroit plus que chaleureux où l'ambiance y est au Top ; Un lieu pour se détendre et passer de bonne soirées entres amis ou famille. Des concerts et animations pour les goûts de tous. Un cadre qui fait son charme ; Sans oublier les bons petits plats pour le plus grand plaisir des gourmets et gourmands.

BoulerC

Par , le 14/05/2012

Moi je le redis sans vouloir flatter à outrance....J'ai aimé et j'y reviendrai........Petit mais j'aime les endroits confinés et j'ai apprécié la gentillesse du patron..... J'aime l'initiative sous toutes ses formes et la créativité et là j'ai trouvé un endroit où l'on marie les deux....RARE ! Donc je dis encore bravo à Francois Chassain... De plus j'ai trouvé un certain style et une politesse exceptionnelle... Voire même une délicatesse..... .Fréquentant bcp les petits bistros de semaine sur Vannes, j'avoue que j'ai trouvé à ma porte une enseigne remarquable... Ce petit plus de sympathie peut-être....Allez savoir !!!!à bientôt Francois Chassain.

marib

Par , le 27/12/2011

Les plats, la déco et les concerts (r)éveilleront tous vos sens ! Ce lieu a une âme : il réunit les gens autour du culinaire, d'une très bonne musique, d'échanges autour d'un verre... En fait, on s'y sent tout simplement bien. A découvrir !

Commentaire de Lecomptoir56 (Propriétaire), le 02/01/2012

Merci Marib pour ce commentaire, il nous motive un peu plus pour faire mieux et nous remettre en question de façon à permanente... Le plaisir de nos clients étant notre seul objectif.

audrey56460

Par , le 07/11/2011

Accueil, ambiance, soirée, concert.... Juste très bien ! C'est la bonne humeur de cette endroit qui nous fait tous revenir chaque semaine =).

Commentaire de Lecomptoir56 (Propriétaire), le 07/11/2011

Merci Audray56460, c'est un véritable plaisir de vous retrouver au Comptoir..... Autour du zing par exemple. . ^^.

Vous êtes sur la page Restaurant-pizzeria Le Comptoir à Sérent. Découvrez d'autres Traiteurs à Sérent, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.