Cadoux Christophe

• Personnel de service

1 avis sur Cadoux Christophe

sweety560

Par , le 26/10/2012

J'avais rédigé il y a un peu plus d'un an un avis sur le traiteur Cadoux Christophe qui venait de s'installer sur la commune de Sérent. Et je disais que mon impression était très bonne, effectivement j'ai eu besoin de ses services de traiteur lors d'une fête familiale et nous n'avons pas été déçus. Le buffet froid que nous avions choisi était varié, de bonne qualité, bien présenté et bien conditionné. Nous avions bénéficié de la livraison à domicile qui était parfaite également. Le traiteur Cadoux Christophe possède également un magasin dans le centre ville de Sérent, une petite épicerie de dépannage car les prix restent assez elevés mais les propriétaires étaient accueillants et souriants. Depuis..... J'ai eu plusieurs connaissances qui ont eu à faire à lui et qui sont plus que déçus par sa prestation. Des plats préparés à base de produits surgelés alors qu'il garantissait que c'était des produits frais, également des corps étrangers (agrafe) retrouvé dans l'un des produits. Je maintiens mon avis comme quoi lorsque j'ai eu à faire à ses services, je n'ai pas été déçue, tout était nickel et parfait. Après les avis de mes connaissances ne sont pas les miens, mais il est bon aussi de partager ses avis et ses impréssions. Je dirais donc d'y aller à tatons si vous voulez avoir à faire à ses services.

Vous êtes sur la page Cadoux Christophe à Sérent. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Sérent, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.