La Foir'fouille

A la Foir'Fouille, vous trouverez tous les accessoires de la maison pour un quotidien pratique et facile : des outils de jardin, des ustensiles pour la cuisine et des accessoires high-tech, il y en a pour tous les besoins et pour toute la famille dans votre magasin de déco préféré !

• Articles de rangement
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

9 avis sur La Foir'fouille

vaness8804

Par , le 17/02/2012

Enseigne connue dans toute la france pour ses magasins ayant pleins de produits à divers prix bas. On ressort souvent avec quelque chose, c'est intéressant. Magasin grand et agréable.

cyrille10160

Par , le 23/11/2011

Beaucoup de bric à brac, on ressort toujours avec quelque chose, j'adore cet endroit, l'acceuil y est agréable.

elo89

Par , le 02/06/2011

Enseigne très connue où on trouve vraiment un peu de tout. Des bibelots aux ustensiles de cuisine, les prix sont raisonnables et j'aime bien leur idée décoration.

croquette89

Par , le 06/04/2011

Un magasin relativement grand où l'on peut trouver de tout à des prix très intéressants. Par contre pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche à cause d'un rangement serré parfois fouillis.

Lyzous

Par , le 15/02/2011

Un magasin facile d'accès, bien organisé, qui offre un large choix d'articles en tout genre. Les prix sont très intéressants.

lethy

Par , le 15/02/2011

Grand magasin où on trouve un peu de tout, de la vaisselle, tout pour un mariage ou même un baptême. Des prix très abordables. Du personnel agréable et souriant.

alyssa69

Par , le 30/10/2011

Beau et grand magasin ou l on y trouve tout plein de choses a des prix très inéressant le personnel est agréable souriant et toujours disponible.

Roca13008

Par , le 06/04/2011

Très grand magasin où si l'on aime Fouiller et acheter des Petits bibelots, on y trouve son Bonheur pour pas très cher !

alex10160

Par , le 16/03/2011

Un magasin pas cher qui offre un large choix de produits en tout genre. Pas de vendeurs mais un accueil assez agréable en caisse.

Vous êtes sur la page La Foir'fouille à Saint Denis Lès Sens. Découvrez d'autres Meubles à Saint Denis Lès Sens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.