Pascaud Marie Aude

1 place auguste jaubert
Sénas

Service à domicile

Pour un conseil, un produit d'hygiène, des croquettes comme pour une vaccination ou des soins sur votre compagnon, nous vous accueillerons avec le sourire afin de répondre au mieux à vos attentes...

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Conseils personnalisés
  • Analyses médicales
  • Assistance aux soins

Actualités

En dehors des horaires d'ouverture de la clinique, vous pouvez joindre un vétérinaire d'astreinte disponible en cas d'URGENCE en téléphonant.

3 avis sur Pascaud Marie Aude

Hindie13560

Par , le 16/08/2017

Nouvelle à Sénas, je suis allée pour la première fois dans cette clinique, il y'a deux semaines. J'ai été ravie. Contente de l'accueil, les assistantes véto sont souriantes et à l'écoute. Il y'avait du monde, donc un peu d'attente, mais pour moi si il y'a du monde, en général, c'est bon signe.
Durant la visite avec la vétérinaire, ça c'est très bien passé également, j'ai été bien reçue avec ma petite chienne et j'ai été très bien conseillée. Elle était très professionnelle, patiente, douce et à mon écoute. Parce qu'en ce qui concerne la santé de mes animaux, je pose beaucoup de questions. Donc voila, je suis bien contente de la nouvelle clinique vétérinaire de mes petits protégés.

Commentaire de Dany80, le 16/08/2017

Merci pour votre avis et je suis heureuse que cette clinique soit à la hauteur pour soigner les animaux, qui pour moi font partie de la famille !

mouah

Par , le 10/05/2015

Bons vétérinaires. Une équipe de filles, ce qui change!
Equipe au top, très accueillantes, très gentilles.

Je recommande sans hésiter.

Juste spécifier pour les horaires : c'est sans rendez vous à partir de 16h jusqu'à 19h en semaine, et le samedi matin. (Toujours bon à savoir).

tifou13

Par , le 13/04/2013

Stationnement assuré sur place du marché devant une clinique où l'accueil est aussi compétent que chaleureux. Equipe vétérinaire tres compétente et très gentille avec les animaux. Urgences assurées grâce à un tour de garde.

Vous êtes sur la page Pascaud Marie Aude à Sénas. Découvrez d'autres Vétérinaires à Sénas, mais aussi les meilleures adresses Animaux.