Médecins gastro-entérologues Seine et Marne

Meilleurs Gastro-entérologues Seine et Marne
Clinique De Tournan Tournan En Brie

Clinique De Tournan

2 rue jules lefevre - 77220 Tournan en Brie

MEDECINS GASTRO-ENTEROLOGIE ET HEPATOLOGIE (APPAREIL DIGESTIF)

Gaudy Daniele Montereau Fault Yonne

Desbiez Jean Coulommiers

Desbiez Jean

36 avenue victor hugo - 77120 Coulommiers
Cabinet médical

intervention, diagnostic, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, gastroscopie, coloscopie
Blondelot Jean-pierre Meaux

Blondelot Jean-pierre

21 boulevard jean rose - 77100 Meaux

intervention, gastroscopie, coloscopie, hospitalisation, prise en charge des maladies du foie
El Naggar Ahmed Montévrain

El Naggar Ahmed

19 route de provins - 77144 Montévrain

diagnostic, biopsie hépatique, Echographie abdominale, perfusion de traitement biologique, gastroscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire
Gaudy Daniele Varennes Sur Seine

Gaudy Daniele

5 rue du marais du saule - 77130 Varennes sur Seine

intervention, diagnostic, biopsie hépatique, Echographie abdominale, perfusion de traitement biologique, coloscopie
Pillet Bernard Lagny Sur Marne

Pillet Bernard

101 rue saint denis - 77400 Lagny sur Marne

intervention, diagnostic, biopsie hépatique, surveillance après endoscopie, gastroscopie, coloscopie
Pinault Jean-jacques Roissy En Brie

Pinault Jean-jacques

4 allee marliere - 77680 Roissy en Brie

biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, gastroscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire, traitement des problèmes de digestion
Cayla Jean-michel Saint Brice

Cayla Jean-michel

Route provins - 77160 Saint Brice

intervention, diagnostic, biopsie hépatique, gastroscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire, traitement des problèmes de digestion
Hakoune Jean-jacques Chelles

Hakoune Jean-jacques

56 boulevard chilperic - 77500 Chelles

diagnostic, traitement des problèmes de vésicule biliaire, Ballon gastrique, traitement des douleurs abdominales, prise en charge des maladies du tube digestif, traitement des problèmes de pancréatites
Ly Jean-claude Dammarie Les Lys

Ly Jean-claude

186 rue pierre curie - 77190 Dammarie les Lys

traitement des problèmes de vésicule biliaire, traitement des problèmes de digestion, Echo-endoscopie
Glikmanas Michel Meaux

Glikmanas Michel

15 boulevard jean rose - 77100 Meaux

biopsie hépatique, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, gastroscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire, Ballon gastrique
Bouche Henri Fontainebleau

Bouche Henri

4 rue lagorsse - 77300 Fontainebleau

biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, gastroscopie, coloscopie
Berretta Olivier Chelles

Berretta Olivier

1 avenue doct blanchet - 77500 Chelles

intervention, diagnostic, Echographie abdominale, gastroscopie, coloscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire
Francastel Michel Pontault Combault

Francastel Michel

16 avenue jacques heuclin - 77340 Pontault Combault

Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, gastroscopie, traitement des problèmes de vésicule biliaire, traitement des problèmes de digestion
Zylberberg Philippe Chelles

Zylberberg Philippe

56 boulevard chilperic - 77500 Chelles

diagnostic, surveillance après endoscopie, coloscopie, Ballon gastrique

• Voir aussi les adresses comportant le mot gastro-enterologue à Seine et Marne

• Découvrez aussi les adresses Santé Seine et Marne

• Voir aussi les résultats à proximité de Seine et Marne

• Bergerpat
    Bergerpat a donné son avis sur Mondial Relay à Lieusaint

Mondial relay de Lieusant à un colis depuis 5 jours et n est toujours pas remis au point relais NJ Market PONTAULT COMBAULT Aucune réponse à mes...

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur Préfecture Et Hôtel Du Département à Melun

J'ai eu l'occasion de visiter cet ensemble composé de l'hôtel du département ainsi que de l'hôtel préfectoral situé derrière. Je groupe les 2...

• Tristanmouli
    Tristanmouli a donné son avis sur Supermarché Casino à Cesson

J’ai été rejeter du magasin 10 min avant la fermeture comme un chien parce que c’était déjà fermer. Le respect existe à toute heure. Je...

• Urasfzlta
    Urasfzlta a donné son avis sur Berry à Collégien

Vendeuse apprentissage très gentille Elle m’a encaissée un samedi matin et même quand je passe juste pour regarder des sacs elle est quand...

• Valentino77
    Valentino77 a donné son avis sur Thérapeute Hypnose Emdr Céline Fleury 77 à Coupvray

Sur les recommandations de mon médecin séances d Emdr et hypnose qui m ont " sauvés" merci encore a Mme Fleury