Seine et Marne : Dermatologue

11avis
2.5
Coutellier Anne- Marie Torcy

42 avenue lingenfeld - 77200 torcy

« Elle est Top cette dermato, je la connais depuis 15 ans ! On peut juste lui reprocher son manque de ponctualité dans les horaires ? Mais pardonnée car tellement douce et efficace je n en changerais jamais !!! » Par Justacote, le 11/02/2013
Régnier Stéphanie Serris

26 cours danube - 77700 serris

« Excellente dermatologue... Qui comme tous les spécialistes propose des rendez-vous avec un peu d'attente (tout de même raisonnable par rapport à d'autres secteurs). Praticienne sympathique, qui officie de manière efficace dans un cabinet très propre. Professionnelle de confiance à recommander. » Par Alanso77, le 16/07/2011
Perrin Pascal Melun

39 boulevard almont - 77000 melun

« Souffrant d'eczéma depuis mon enfance, je me suis tournée vers le docteur Perrin. Avec lui, j'ai essayé un nouveau traitement qui s'est avéré être très efficace. Donc merci à lui ! » Par Natinina77, le 19/04/2011
Mathivon Frederic Meaux

8 bis rue cordeliers - 77100 meaux

« Praticien très agréable et doux. Il explique très bien, dans les détails, les traitements qu'il vous donne, les résultats espérés et la durée en général. Malheureusement, presque 2 mois pour avoir un rendez-vous. » Par Dilou77, le 20/01/2013
Guerrouf H Chelles

43 boulevard chilperic - 77500 chelles

« Tres bonne prestation mais bon dépassement d'honoraires. » Par Eya2, le 23/10/2009
Ghnassia Martine Lagny Sur Marne

1 avenue mar de lattre de tassigny - 77400 Lagny sur Marne

« Assez particulier !! Affiches écrites au feutre plein les murs!! Si pas de lettre du médecin traitant vous serez mal rembourse!!! » Par Drago660, le 18/04/2013
Ait Mehdi Kamel Lagny Sur Marne

34 rue vacheresse - 77400 Lagny sur Marne

« Si je peux vous donner un conseil c'est de ne surtout pas aller chez le docteur Kamel ! Il annule les rendez-vous une fois arrivé sur place alors qu'il aurait pu appeler la veille ( il m'a fait le coup 3 fois sur 4 tout de même, merci l'essence et le réveil inutile !), il augmente ses tarifs... » Par Romane23, le 01/08/2014
Ferry Patrick Pontault Combault

4 allee arthur rimbaud - 77340 pontault combault

« Pas satisfait » Par Zabousa, le 19/11/2009
Varlet Jean-luc Gretz Armainvilliers

3 rue gambetta - 77220 gretz armainvilliers

« 6 semaines d'attente pour pouvoir prendre RDV seulement !!! le jour J de l'appel on nous répond qu'il faudra rappeler dans 1 mois pour peut être espérer prendre un RDV !!! Ce n'est pas normal de faire attendre les gens comme ça !! (ne peut évaluer que l attente !!!!!) » Par Cilse77, le 14/03/2014
Candiotti-rossini Chantal Montereau Fault Yonne

11 rue pepiniere royale - 77130 montereau fault yonne

« Dermatologue qui m'a annulé mon rendez vous sans prévenir 48 heures avant. Madame, le fait que vos patients attendent 3 mois un rendez-vous que vous annulez à la dernière minute démontre un sérieux manque de professionnalisme. » Par Chouchou411, le 16/03/2012
Bouchoux Philippe Moissy Cramayel

411 avenue philippe bur - 77550 Moissy Cramayel

« MEDECINS DERMATOLOGUES »
Bussiére Michel Lognes

7 esplanade droits de l'homme - 77185 Lognes

Joseph Riahi Bailly Romainvilliers

16 boulevard des sports - 77700 bailly romainvilliers

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Seine et Marne
Voir aussi les adresses comportant le mot Dermatologue à Seine et Marne
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse