Zen Et Belle : Institut de beauté et spa Seilh Commercial Le Seyant

le samedi 9H/16H NON STOP

Responsable : Zenetbelle31

Site :

Description :

Un institut MIXTE de bien être, alliant toutes les prestations de qualité pour votre détente!

Epilations
Soins du visage et du corps : ELLA BACHE
Onglerie OPI
UV
Blanchiment dentaire rapide et efficace
Maquillage
CELLU M6 DERNIERE GENERATION
Bons cadeaux

2 avis sur Zen Et Belle

Carie2
Par (1 avis), le 21/03/2013

Rapport qualité / prix
Cliente depuis le début, cet institut allie la qualité des soins et la sérénité. L'accueil est chaleureux et à votre écoute. Petit bémol : les filles sont toujours de bonne humeur !!!
Carozen31
Par (1 avis), le 21/03/2013

4.5
Cet institut est vraiment genial ! ! Les estheticiennes sont d'une douceur et d'une gentillesse !!! En plus les epilations sont assez rapides ce qui n'est pas negligeable ! J'ai aussi essayé les faux ongles, que je continue d'ailleurs chez elle ! Chantal est une vraie professionnelle ! Enfin des ongles qui ne ressemblent pas à des palettes !!! Et avec un petit café en prime ! On se sent bien dans cet etablissement, on voudrait tout essayer ! !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Dans la catégorie Beauté et Bien-être :