Zen Et Belle

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

Allee rémy raymond
Seilh

Allée Rémy Raymond

du mardi au vendredi 9H30/19H NON STOP le samedi 9H/16H NON STOP

Un institut MIXTE de bien être, alliant toutes les prestations de qualité pour votre détente!

Epilations
Soins du visage et du corps : ELLA BACHE
Onglerie OPI
UV
Blanchiment dentaire rapide et efficace
Maquillage

• Pédicure
  • Maquillage
  • Cours d’auto-maquillage
  • Teinture des cils
  • Soins spa mains et pieds
  • Soin déstressant
  • Couverture aluminium

2 avis sur Zen Et Belle

carie2

Par , le 21/03/2013

Cliente depuis le début, cet institut allie la qualité des soins et la sérénité. L'accueil est chaleureux et à votre écoute. Petit bémol : les filles sont toujours de bonne humeur !!!

carozen31

Par , le 21/03/2013

Cet institut est vraiment genial ! ! Les estheticiennes sont d'une douceur et d'une gentillesse !!! En plus les epilations sont assez rapides ce qui n'est pas negligeable ! J'ai aussi essayé les faux ongles, que je continue d'ailleurs chez elle ! Chantal est une vraie professionnelle ! Enfin des ongles qui ne ressemblent pas à des palettes !!! Et avec un petit café en prime ! On se sent bien dans cet etablissement, on voudrait tout essayer ! !

Vous êtes sur la page Zen Et Belle à Seilh. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Seilh, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.