Zen Et Belle

Plan d'accès / itinéraire

Envoyer un message

Institut de beauté et Spa Seilh

• Complétez - Modifiez

Un institut MIXTE de bien être, alliant toutes les prestations de qualité pour votre détente!

Epilations
Soins du visage et du corps : ELLA BACHE
Onglerie OPI
UV
Blanchiment dentaire rapide et efficace
Maquillage
CELLU M6 DERNIERE GENERATION
Bons cadeaux

2 avis sur Zen Et Belle

carie2

Par , le 21/03/2013

Cliente depuis le début, cet institut allie la qualité des soins et la sérénité. L'accueil est chaleureux et à votre écoute. Petit bémol : les filles sont toujours de bonne humeur !!!

carozen31

Par , le 21/03/2013

Cet institut est vraiment genial ! ! Les estheticiennes sont d'une douceur et d'une gentillesse !!! En plus les epilations sont assez rapides ce qui n'est pas negligeable ! J'ai aussi essayé les faux ongles, que je continue d'ailleurs chez elle ! Chantal est une vraie professionnelle ! Enfin des ongles qui ne ressemblent pas à des palettes !!! Et avec un petit café en prime ! On se sent bien dans cet etablissement, on voudrait tout essayer ! !

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Zen Et Belle à Seilh. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Seilh, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.