Zen Et Belle

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

Allee rémy raymond
Seilh

Allée Rémy Raymond

Un institut MIXTE de bien être, alliant toutes les prestations de qualité pour votre détente!

Epilations
Soins du visage et du corps : ELLA BACHE
Onglerie OPI
UV
Blanchiment dentaire rapide et efficace
Maquillage
CELLU M6 DERNIERE GENERATION
Bons cadeaux

2 avis sur Zen Et Belle

carie2

Par , le 21/03/2013

Cliente depuis le début, cet institut allie la qualité des soins et la sérénité. L'accueil est chaleureux et à votre écoute. Petit bémol : les filles sont toujours de bonne humeur !!!

carozen31

Par , le 21/03/2013

Cet institut est vraiment genial ! ! Les estheticiennes sont d'une douceur et d'une gentillesse !!! En plus les epilations sont assez rapides ce qui n'est pas negligeable ! J'ai aussi essayé les faux ongles, que je continue d'ailleurs chez elle ! Chantal est une vraie professionnelle ! Enfin des ongles qui ne ressemblent pas à des palettes !!! Et avec un petit café en prime ! On se sent bien dans cet etablissement, on voudrait tout essayer ! !

Vous êtes sur la page Zen Et Belle à Seilh. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Seilh, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.