Au P'ti Creux

Scionzier

2 avis sur Au P'ti Creux

guerriere59

Par , le 30/03/2016

une fois n'est pas coutume mais au lieu de la raclette ou de la tartiflette ou encore le farcement ce soir là on a été mangé ch'ti dans un petit resto de cuisine rapide très convivial qui est tenu par des gens qui viennent de ma région du nord et qui va d'ailleurs chercher ses produits régionaux là bas aussi! on s'est bien régalé avec le repas friterie avec une très bonne ambiance comme ceux du nord savent si bien la faire! mon choix s'est fait naturellement sur une fricadelle qui a bien rempli mon estomac. maintenant que je connais cet endroit en haute savoie je pense que je retournerais très vite au p'ti creux pour continuer à y manger des bonnes choses du nord!

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2016

Je ressens aussi ce besoin, quand je suis en villégiature dans la région, de me sortir des incontournables spécialités savoyardes.
Aussi, malicieusement, je me laisse parfois tenter par des inattendus, qui se révèlent d'excellents choix !
Aussi ne regrettons jamais et assumons savoureusement les inclinaisons qui sont nôtres !

katera59

Par , le 17/08/2015

En vacances dans la région pour quelques jours et dans ma famille, celle-ci a voulu me faire découvrir cette friterie savoyarde tenue par des ch’tis d’Armentières.
Trés curieuse de savoir ce que proposait la friterie, je m’y suis rendue volontiers pour pouvoir déguster un bon américain américain, comme j’ai l’habitude de prendre lorsque je mange friterie chez moi dans le Nord.
Je n’ai pas été déçue du tout de mon sandwich, qui a répondu à toutes mes attentes!!
La friterie propose des sandwichs seul ou en américain, mais aussi vend des boissons pour accompagner votre repas. Des menus enfants sont disponibles au tarif de 5euros avec 4 nuggets/hamburger/saucisse au choix + frites, boisson et une surprise!
Sinon il faut compter 7,50euros pour un américain filet américain ou 2euros un sandwich saucisse.
L’ambiance dans l’établissement est trés convivial et sympathique, comme chez nous dans le Nord. Les propriétaires ont su apporter l’esprit nordiste dans la vallée savoyarde!!

Vous êtes sur la page Au P'ti Creux à Scionzier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Scionzier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.