Coiff'e Moi

150 route de bischwiller
Schiltigheim

Le salon Coiff'e Moi est un univers de bien être où Céline et Laura vous conseillerons.
Une prestation sur mesure après un véritable diagnostic personalisé.

Elles prendrons le temps de vous écouter,
et de vous proposer les dernières tendances coupes et couleurs.

Coiff'e Moi un salon de coiffure pour vous Mesdammes, pour vous Messieurs,
pour vous les plus jeunes

Une large gammes de services vous est proposée...

Mèches, coloration, effets lumière, permanentes, chignon, soins

• Coupe
  • Brushing
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Actualités

NOUVEAU chez Coiff'e Moi - THE ITALIAN TOUCH - La Coloration à l'Italienne.
Pour de cheveux naturels, des reflets vibrants et lumineux qui mettent en valeur la beauté naturelle de chaque femme.

Nayo la coloration sans ammoniaque enrichie en extraits naturels de lin, de calendula et de Yaourt pour de reflets lumineux dans le respect total de la fibre capialire.

4 avis sur Coiff'e Moi

soline2112

Par , le 08/03/2014

A recommander vraiment. La coiffeuse m'a recommandé la coloration Nayo qui est à base de produits naturels et sans ammoniaque. Surprenant! J'en suis ravie. J'ai du mal à reconnaître mes cheveux. Ils sont brillants et soyeux. Sans hésitation je recommande.

Audrey23

Par , le 26/02/2012, modifié le 16/07/2013

Cadre intimiste et agréable. Dommage qu'il change fréquemment de personnel. . Moi j'ai été très satisfaite, balayage, brushing impeccable !

Mon chéri lui a eu une moins bonne expérience. . (coiffé et raté par la responsable. . !) cependant il y retourne quand même car c'est près de chez lui et les tarifs sont corrects (mais il demande juste une autre coiffeuse ^^)

Titi67300

Commentaire de Titi67300, le 26/10/2012

Bonjour

Vous prétendez une coupe ratée pour votre "cheri" en plus par la responsable... Mais il y retourne quand même ! Un peu tiré par les cheveux non ?
NO COMMENT ! !

sarita

Par , le 30/12/2011

Juste un conseil... Adressé aux filles cheveux bouclés, pas dans ce salon, manque de compétences vraiment. Jusqu'à la couleur, ça va mais coupe et lissage rien de tout, ce n'est pas leur truc. Et à vous de voir...

titi67300

Par , le 16/12/2008

Un coiffeur à recommander. Un agréable moment de détente dans une ambiance chaleureuse. Cerise sur le gâteau : on vous offre même le café ou autre... Une équipe très professionnelle et compétente.

Vous êtes sur la page Coiff'e Moi à Schiltigheim. Découvrez d'autres Coiffeurs à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.