Don Giovanni

• Cuisine du monde

6 avis sur Don Giovanni

vivian13

Par , le 31/08/2009

Excellente cuisine dans un cadre agréable si l'on à la chance de se trouver dans la véranda.... En effet c'est peut être le seul restaurant italien de la rue houdan qui mérite l'appellation de restaurant. Petit point négatif : le sourire est en supplément ! Rapport qualité prix pas mauvais.

Poupette94

Par , le 18/03/2012

C est le meilleur restaurant italien que je connaisse malgré le fait que le service ne soit pas leur plus grande qualité !

dazkurt

Par , le 11/02/2011

Restaurant très sympa. La qualité est au rendez vous même si parfois certains morceaux de boeufs pourraient être mieux choisis (mme a trouvé la viande trop filandreuse). Il filetto a gli funghi... Une merveille. Petit bémol, à part deux serveurs sympas, ça manque souvent de sourire. Mais c'est bon et prix correct, on y retournera : ).

SophieBGX92

Par , le 03/11/2010

L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse ! Réservation obligatoire ! Deux services par soir, et même le lundi c'est plein ! Gastronomie, accueil et service à l'italienne ! Et en effet les prix sont scéens LOL.

lylo78

Par , le 02/09/2010

Restaurant italien et non pizzeria. Pas facile de trouver une table sans réservation. Le personnel est majoritairement (pour ne pas dire exclusivement) italien et ne parle pas forcément le français. D'ailleurs la carte est en italien (sous-titré en français). Les plats sont délicieux (ahh la lasagne ! Et que dire de l'escalope gorgonzola) quoique un peu. Mais bon la qulité et la fraicheur y sont ! En plus, le patron propose du bon pain frais... Alors !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 31/10/2009

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un italien aussi bon. Mes penne sauce tomate, aubergines, mozza et parmesan étaient exquises. On sent que tout est frais, les tomates, le basilic, de vrais saveurs. Le tiramisu aux fruits rouges en dessert est également une vraie réussite. Le cadre est sympathique, on peut manger en véranda couverte et bien chauffée ou à l'intérieur, dans un cadre cozy avec poutres apparentes. Le service n'est pas des plus souriants mais ce sont de vrais italiens, avec l'accent ! Les prix sont dans les niveaux de sceaux, c'est à dire un peu élevés. Comptez 12€ pour l'assiette de pâtes.

Vous êtes sur la page Don Giovanni à Sceaux. Découvrez d'autres Restaurants à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.