Olivier Coiffure : Coiffeur & salon coiffure Sceaux Rue Doct Berger

Olivier Coiffure

Adresse : 8 rue doct berger 92330 Sceaux
Plan  Itinéraire
Coiffeur Sceaux
Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste
Horaires d'ouverture : Dernier rdv 18h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Olivier Coiffure

Vivian75
Par (619 avis), le 25/08/2010, modifié le 10/03/2013 sur Olivier Coiffure

Rapport qualité / prix
Coiffeur exclusivement pour une clientèle masculine. Je suis rentré par hasard dans ce petit salon convivial et je dois avoué que je n'ai pas été déçu ! Pour ma part, j'ai été coiffé par David. Le service est impeccable, l'équipe géniale. Coté prix comptez 26, 50€. Dernier rdv à 18h30.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
 Utile (1)
Lylo78
Par (31 avis), le 02/09/2010 sur Olivier Coiffure

Rapport qualité / prix
Enfin un coiffeur pour nous les hommes. C'est à dire pas de bavardage inutile si l'on y invite pas les coiffeurs. Extrême ponctualité (un vrai plaisir). De bons conseils et d'excellents techniciens, le tout pour un prix modique.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €