Olivier Coiffure

Sceaux

2 avis sur Olivier Coiffure

vivian13

Par , le 25/08/2010, modifié le 10/03/2013

Coiffeur exclusivement pour une clientèle masculine. Je suis rentré par hasard dans ce petit salon convivial et je dois avoué que je n'ai pas été déçu ! Pour ma part, j'ai été coiffé par David. Le service est impeccable, l'équipe géniale. Coté prix comptez 26, 50€. Dernier rdv à 18h30.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

lylo78

Par , le 02/09/2010

Enfin un coiffeur pour nous les hommes. C'est à dire pas de bavardage inutile si l'on y invite pas les coiffeurs. Extrême ponctualité (un vrai plaisir). De bons conseils et d'excellents techniciens, le tout pour un prix modique.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Olivier Coiffure à Sceaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.