Chocolats Patrick Roger

47 rue houdan
Sceaux

Patrick Roger est un chocolatier reconnu dans le monde entier, se distinguant par sa créativité et la qualité de ses produits. Il vous accueille à Sceaux dans sa boutique aux tons marrons et verts, et vous propose ses chocolats aux nombreuses saveurs, notamment le chocolat au rhum créole, au citron, au fruit de la passion, au gingembre ou bien au basilic. Vous pourrez également y déguster les pâtes de fruits et les marrons glacés, à commander dans la boutique ou bien en ligne.

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

10 avis sur Chocolats Patrick Roger

wendy35

Par , le 03/06/2017

Nous avons reçu , récemment , une très jolie boîte de chocolats (verte et noire , bien sûr!) et son ' carnet de rêves nous permettant de saliver un peu avant de , finalement choisir le chocolat du moment ( ganache , pâte d'amande , nougatine, praliné feuilleté ou non ...).
Mais , maintenant , il ne nous reste plus que ce carnet de rêve qui me met encore l'eau à la bouche tant ces chocolats étaient exquis !
Et, pour ceux qui passent de temps en temps par Sceaux , sachez que l'atelier peut se visiter ( sur réservation ) . Sans doute aurez vous le droit à une petite dégustation !....

Commentaire de Dany80, le 05/06/2017

merci pour ton avis et pour les photos.....le chocolat....un plaisir !

Commentaire de Cjp95, le 04/07/2017

Amusante cette remarque -> " il ne nous reste plus que ce carnet de rêve ... ", mais pas seulement, car il vous suffit de le présenter larmoyant'e) à cet orfèvre-chocolatier comme j'ai pu le surprendre dans l'un de ses repaires ->
[Lien] pour qu'il vous réconforte à sa façon véritablement ... chocolatée.

Myila

Par , le 23/10/2011

Meilleur chocolatier de France. Meilleur même que certain chocolat Suisse. Une qualité et un raffinement à porter de toutes les bourses. A ne surtout pas rater !

Bidouille

Par , le 05/02/2010

Je n'ai jamais mangé de chocolats plus bons que ceux de patrick roger ! Je vous recommande de gouter ceux au basilic et ceux au caramel beurre salé ! Par contre je n'ai pas été très bien accueillie, comme si de si bons chocolats (et un peu cher) étaient réservés à une certaine élite !

vivian13

Par , le 18/04/2009

Meilleur chocolatier de france, et ça se voit ! C'est tout simplement exquis ! Le chocolat est d'une finesse ! A découvrir !

Commentaire de Mababe, le 29/12/2010

Le petit dôme vert, quel régal !

Commentaire de Mababe, le 03/04/2011

Oui excellents en effet, mais le fait qu'ils n'acceptent pas de paiement en carte bleue en dessous de 20€ d'achat c'est abuser...

chacha75013

Par , le 21/09/2015

Complètement d'accord... Du grand chocolat. On est bien reçu en boutique qu'on vienne avec 5€ en poche ou plus. Vendeuse de bon conseil pour choisir, possibilité de goûter.

Poupette94

Par , le 19/03/2012

Vraiment succulent !!!! Leurs chocolats sont divers, variés, originaux, et d excellente qualité! Une vitrine toujours décorée d une oeuvre en chocolat signée Patrick Roger ! Magnifique! Petit regret: manque de chocolat blanc.

dazkurt

Par , le 11/02/2011

Comment dire... Mmm C est trop bonnnnnn !!!! Même si c'est très cher, ça en vaut largement le coup. Les marrons glacés sont fameux, les citron basilic à vous faire tomber par terre. Bref, le meilleur chocolatier que je connaisse. Courrez y !

lylo78

Par , le 11/10/2009

10 ans de fidélité chez ce chocolatier et toujours récompensé par des chocolats créatifs. La boutique vient d'être refaite et les chocolats sont toujours aussi réussis. Grands choix de tablettes et de bouchers. Patrick roger propose aussi de superbes sujets en pâte d'amande, du nougat, des fruits confits (en saison les marrons sont à tomber) et des confitures ! Mais revenons au chocolat : mes préférés : ganache citron vert, chocolat au basilic, chocolat à l'avoine, et le très classique chocolat à la praline. Pour la qualité, les chocolats ne sont pas chers et si vous croisez patrick roger prenez 2 minutes pour discuter avec lui ! Boutiques aussi sur paris. A y courir !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/02/2010

Sans conteste les meilleurs chocolats que j'ai eu l'occasion de goûter. Ils sont d'une finesse inégalable. Mes préférés sont ceux au citron vert, basilic citron vert et mangue. En revanche, les prix sont très élevés.

Commentaire de Mababe, le 29/12/2010

Je viens d'en goûter deux : L'orangette et celui à la pâte d'amande. C'est tout de même exceptionnel ces chocolats comme ils sont bons !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 29/12/2010

Gouter ces chocolats, c'est comme manger du chocolat pour la première fois. Je me demande comment on peut mettre autant de saveurs dans une enveloppe de chocolat aussi délicate. C'est sans doute les meilleurs chocolats auxquels j'ai goûté ; et pourtant, j'habite à 15 km de la suisse ! !

mababe

Par , le 05/02/2010

Hummm ! Quel régal ces chocolats, une variété tout aussi originale qu'excellente ! Par contre je n'ai pas trop apprécié qu'ils n'acceptent pas la carte bancaire en dessous de 20€ d'achat : C'est complètement anti commercial. On vous suggère de prendre "une petite tablette" en plus pour compléter, non mais... J'ai fait un chèque, ça les oblige à l'endosser et le porter à la banque !

Commentaire de Julie93, le 04/06/2017

Bravo Mababe pour le chèque j'aurais réagi de même !

Vous êtes sur la page Chocolats Patrick Roger à Sceaux. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.