Boulangerie Patisserie Colbert

49 rue houdan
Sceaux

Pâtisserie fine et pains spéciaux.

• Fabrication artisanale
  • Machine à glace

10 avis sur Boulangerie Patisserie Colbert

vivian13

Par , le 31/07/2011, modifié le 24/05/2013

Cela fait maintenant 4 ans que je viens régulièrement a Sceaux et je connais désormais assez bien les commerces de la rue Houdan. Pour ce qui est de "chez Colbert" le cadre est impeccable, le choix des produits impressionnant et l'on a envie de tout manger. Les produits y sont de grande qualité. Essayez le pain aux fruits secs qui est à faire fondre une plaquette de beurre !
Je ne vous parle pas de macarons fruits de la passion, chocolat qui sont indescriptibles tellement ils sont bon !!!!

Coté accueil, depuis le changement de propriétaire, c'est un véritable bonheur. Le personnel est désormais souriant, serviable et agréable. La nouvelle gérante est tout à fait exceptionnelle et insuffle une véritable dynamique positive ce qui il faut l'avouer nous change radicalement des anciens propriétaires qui eux, étaient dans une dynamique on ne peut plus négative...

Rq Colbert propose également un stand de petits sandwichs, salades.... A midi 100m plus loin. Ce n'est pas la même clientèle, mais les produits sont toujours d'aussi bonne qualité, et le service est agréable et rapide. Un bon compromis pour un petit encas a midi.

vivian13

Par , le 13/08/2009

Essayez le malgache au chocolat vous allez en tomber à la renverse ! Bon d'accord à ce rythme on va ressembler à des dindes sous cellophane mais c'est tellement bon que l'on recommencera ! Bon ap !

Sabine92

Par , le 16/02/2014

Très bon gâteaux mais beaucoup plus petit les personnes sont moins aimables

loutiti

Par , le 11/01/2014

Nous sommes déçus par la galette aux abricots et au thym !

Le prix ne valait pas dut tout le goût, c'est juste le montant de la fève qui représente la devanture du magasin !

Depuis le changement de propriétaire la qualité de la pâtisserie à bien changé et c'est dommage car durant des années nous prenions les gâteaux d'anniversaire et bûches chez Colbert. Et depuis 3 ans on préfère les grandes maisons raffinées. Si c'est pour payer cher autant aller chez Daloyau, Pralus ou des Gâteaux et du pain et là on ne regrette absolument pas de mettre le prix.

C'est la dernière fois que nous prendrons quelquechose chez eux.

mahipe

Par , le 03/12/2013

Tout aussi impeccable qu'avant. La relève est à la hauteur.

Produits, présentation, choix et accueil. Une maison qui vaut le détour.

Je viens de tester leur confiture maison à la myrtille "à tomber par terre"

Grosgourmand

Par , le 07/12/2012

Depuis le changement de propriétaire, l'accueil est excellent tout comme les produits. Une maison que je recommande vivement à l'approche des fêtes de fin d'année.

Poupette94

Par , le 21/03/2012

Les produits sont de très grande qualité surtout le viennoiseries, dommage que l amabilité ne soit pas au rendez-vous!

Vivian13

Commentaire de Vivian13, le 24/05/2013

Je me permets de réagir car depuis le changement de propriétaire le service est irréprochable et exceptionnel, ce qui, il faut le dire, change radicalement des anciens propriétaires qui étaient eux exécrables... Merci à la nouvelle équipe pour son accueil et sa dynamique positive !

Lantik

Par , le 12/07/2009

La meilleure boulangerie - pâtisserie que je connaisse. Tout y est délicieux. La qualité a un prix, certes. Mais quelle qualité !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/04/2009

Pâtisseries excellentes. Une grande qualité. Goûtez le malgache au chocolat, un véritable régal. Vitrine alléchante, personnel sympathique et bien situé en plein centre de sceaux.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/04/2011

Et par curiosité, c'est quoi exactement comme pâtisserie le malgache au chocolat ? : -).

Fab

Commentaire de Fab, le 20/04/2011

C'est un délicieux gâteau au chocolat ! Pourquoi Malgache, très bonne question !

Fab

Commentaire de Fab, le 30/03/2013

J'ai goûté récemment leurs macarons, ils sont délicieux et valent les grandes maisons !

Commentaire de Julie93, le 30/03/2013

Je crois qu'Alina a peur d'être roulée dans le chocolat ! (lol).

Alina

Commentaire de Alina, le 01/04/2013

Haha ! Julie ! Excellent !

Commentaire de Julie93, le 02/04/2013

Le 17/11/2012

J'adhère complètement. La pâtisserie y est exceptionnelle, et les kouglofs à tomber par terre. Dommage que je ne puisse y aller que le WE.
Bravo pour le relooking du magasin.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Colbert à Sceaux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Sceaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.