Clinique Vétérinaire Du Dr. Chevaillier

4 passage severine
Savigny sur Orge

4/6 passage séverine
Service à domicile

lundi sur rdv de 9h à 14h sans rdv de 14h à 19h mardi sur rdv de 9h à 19h mercredi sur rdv de 9h à 12h sans rdv de 14h à 19h jeudi sur rdv de 9h à 14h sans rdv de 14h à 20h vendredi sur rdv de 9h à 19h samedi sans rdv:9h à 12h et 14h à 16h30 sur rdv de 16h30 à 18h30

Service d'urgences : dimanche et jours fériés ainsi que de nuit : téléphoner avant de se présenter

Visites à domicile

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Conseils personnalisés

9 avis sur Clinique Vétérinaire Du Dr. Chevaillier

MarieBac

Par , le 11/12/2014

Je suis cliente de ce véto depuis 20 ans et ça c'est toujours très bien passé.
Mais la je suis hyper contente car il a sauvé mon chat tombé du 8e étage
fracture du bassin et hernie diaphragmatique...
Au bout de 2 mois, il remarche sans boiter et respire bien!!!!!!!!

Je recommande les yeux fermés ce véto, qui aime son métier et ça se voit!!!!

Belier

Commentaire de Belier, le 02/02/2015

chere madame ,

je suis contente pour vous , votre chat, effectivement ; le dr Chevaillier est un tres bon vétérinaire , et il mérite toute notre reconnaissance ,

çà été de meme pour notre animal , notre ami ;

Bonne continuation

belier

Par , le 26/08/2014

Bonjour , le dr chevaillier est un bon dirigeant de sa clinique , c est un vétérinaire tres sérieux , il s est occupé de soigner notre pote de toutou, et ce pendant des années, nous lui sommes reconnaissant, de ce qu il a fait pour les soins , les opérations et sa gentillesse apportée pour les animaux; on vous recommande sa clinique ,sérieux , disponible et on y prend soin de nos Amis les betes,

kiara

Par , le 10/01/2012

Mon Leo, adorable chat de 4 ans a été opéré et admirablement suivi par le Dr Chevaillier et son équipe, disponibles, à l'écoute et super professionnels. C'est les yeux fermés que je confierai mes chats à cette équipe. Encore un grand merci à toute l'équipe pour son écoute, sa disponibilité et son amour des animaux.

lilast

Par , le 19/12/2011

L'équipe est à l'écoute et très serviable. Nous nous sommes rendus chez eux en Aout 2011 car nous étions mécontent d'un autre vétérinaire. Nous avons tout de suite vu la différence. Explications claires et surtout le désir de ne pas s'acharner et faire souffrir inutilement l'animal. La décision fut douloureuse mais notre chat est parti dans la dignité.

caro91

Par , le 25/11/2011

Que dire !!!!! Il me serait impossible d enmener mon mon ptit domino ailleur que chez de dr chevailler.

Clr91

Par , le 14/01/2011

La meilleure clinique vétérinaire à mon avis pour la ville de Savigny sur Orge. Le Dr Chevaillier est un grand professionnel qui aime vraiment les animaux et fait tous pour les soigner avec le moins de souffrance possible.

Par , le 10/09/2009

N'est pas assez rigoureux je trouve, et il y a un manque de conseil auprès de sa clientèle.

LIPFIL

Par , le 23/12/2008

Rien à redire, même pour les urgences assurées 24h/24. Ici on aime les animaux. Trés professionnel. Et même toutou n'y va pas "à reculons" !

password

Par , le 06/11/2008

Le dr chevaillier met en confiance et montre un grand professionalisme.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Du Dr. Chevaillier à Savigny sur Orge. Découvrez d'autres Vétérinaires à Savigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Animaux.