Pizza Hut

6 place de la gare
Savigny sur Orge

Envie de partager de généreuses pizzas en pâte Fine, Pan ou Cheezy Crust préparées à la commande rien que pour vous ? Alors rendez-vous sur notre site web et profitez de nos meilleures offres ! Commandez 7J/7 en livraison ou à emporter en quelques clics seulement. Bon appétit.

• Fast-food
  • Food-truck

8 avis sur Pizza Hut

vavadu91120

Par , le 17/11/2009

Il ne faut pas être affamé en arrivant car le service est long.

pavn

Par , le 19/01/2012

Avec Pizza Hut on sait toujours ce que l'on va manger, rapide et pas cher !!! Bon appétit à tous !!!

ongles91

Par , le 01/09/2011

Je n'ai jamais été déçue par leur pizzas, pâtes très fines, le temps d'attente pour moi 45 mn cela me va bien - ce ne sont pas des magiciens il faut le temps de cuisson et de livraison, je suis dans le commerce, les clients ne sont jamais contents il leur faut tout, et tout de suite bonne continuation...

crismanon

Par , le 26/01/2011

En livraison il faut compter 45 minutes mais les pizzas sont chaudes et bonnes ; la commande directement sur le site évite le cout de la communication.

Clr91

Par , le 14/01/2011

Cette pizzeria ce situe non loin de la gare, ce qui peut paraitre pratique lorsqu'on est pressé, hé bien détrompez vous ! ! Le temps d'attente est extrêmement long et le personnel est loin d'être aimable...

madivina

Par , le 30/04/2010

Mon avis rejoint celui des autres. Il ne faut ni être affamé ni être pressé. Le temps d'attente est vraiment très long. La dernière fois que j'ai été, j'ai attendu 1 h avant d'être servi. Le geste commercial a été fait parce que je me suis plaint de l'attente et du manque d'informations.

Xoubidou

Par , le 23/09/2009

Personnellement je trouve que leurs pizzas mettent du temps à arriver (45min en moyenne) et sont souvent trop cuites : (.

rlaurent

Par , le 28/10/2008

rlaurent a un avis partagé

Vous êtes sur la page Pizza Hut à Savigny sur Orge. Découvrez d'autres Restaurants à Savigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Sorties.