Phare De Sauzon

Sauzon

1 avis sur Phare De Sauzon

julie93

Par , le 22/09/2017

Le phare du port de Sauzon n'est pas très grand, ne se visite pas, mais est bien sympa quand même !
Situé sur la promenade le long du port, il se mêle presque aux commerces Un hôtel porte d'ailleurs son nom.

Il n'est pas très grand, seulement 5 mètres contre 8 mètres à sa construction en 1859.
Il était alors de couleur rouge , il a ensuite été blanc et aujourd'hui c'est un feu vert scintillant.

Il semble y en avoir un rouge de l'autre côté de l'entrée du port mais...je ne l'ai pas vu

Commentaire de Cjp95, le 09/11/2017

J'crois bien qu'en entrant dans le port, c'est ce qu'on remarque toujours en premier.
Mais j'crois bien aussi qu'en le quittant, c'est l'image qui nous reste en dernier.
Il est donc sûr qu'une fois qu'on a satisfait l'un & l'autre, il reste gravé à jamais dans notre mémoire.
Jusqu'à ce que l'on rencontre le suivant, qui prend ainsi sa place, tout en stimulant nos vieux rêves ...

Commentaire de Julie93, le 09/11/2017

T'as tout bon Cjp ! je partage avec toi ces 4 points :" le premier, le dernier..gravé à jamais jusqu'au suivant..." merci

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Phare De Sauzon à Sauzon. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Sauzon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.