Port De Sauzon

• Espace d'accueil

2 avis sur Port De Sauzon

julie93

Par , le 20/09/2017

Notre chauffeur guide sans doute un peu chauvin nous a dit que c'était le plus beau port qu'il connaissait !
C'est vrai que ce port est joli, comme l'a dit Cjp c'est surtout un port de plaisance, pour ma part je n'y ai pas vu de bateau de pêche ni rien qui se rapporte à cette activité.

Le cadre est charmant avec les commerces et les maisons colorées en bordure, le joli petit phare, les bateaux dispersés ça et là dans le port...
Des bancs sont "offerts" ça et là, il n'y a donc qu'à s'asseoir pour admirer, profiter, papoter...

Dommage pour moi le temps était mitigé et la marée était basse, j'aurais préféré voir le port en pleine mer...je l'ai vu en photos

Commentaire de Dany80, le 20/09/2017

Merci Julie, pour ce bel avis, ce joli port et ces superbes photos !

Commentaire de Julie93, le 20/09/2017

L'avis ok c'est moi mais le port je n'y suis pour rien et les photos il y a aussi celles de Cjp qui sont très belles
Mais c'est vrai qu'un avis a besoin de photos, merci encore

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/09/2017

Bien trop longtemps que je n'ai pas fait une petite halte dans le Morbihan ... ton avis et tes photos donnent envie ... peut-être l'année prochaine !!!

Commentaire de Julie93, le 20/09/2017

Depuis quelques années, j'y ai pris un abonnement

Commentaire de Cjp95, le 20/09/2017

Merci Julie pour ton avis qui à la fois me fait faire un tour en arrière tout en m'incitant à y retourner au plus vite.

cjp95

Par , le 24/09/2014

Auréolé de son label "pittoresque", ce petit port initialement de pêche poursuit imperturbablementt sa mue vers celui plus envié de port de plaisance.
Avec son cachet inimitable, il se révèle à la fois discret & charmant, en offrant généreusement au visiteur de passage son sympathique lot de curiosités.
C'est l'endroit que je préfère à Belle-Ile et si je m'y laisse balloter au gré des marées, c'est qu'il offre en prime l'opportunité d'un vagabondage idéalement iodé.
Aussi, j'y prolonge honteusement minutes, heures & journées, sans jamais vraiment m'en lasser.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/09/2014

Il est bien joli, c'est vrai, ce petit port de Sauzon ! j'aime beaucoup la photo avec cette petite brume matinale (que tout breton connait bien !)

Commentaire de Sofysofy, le 25/09/2014

Il a l'air super sympa ce petit port...paisible et plein de charme.

Commentaire de Julie93, le 10/09/2017

Je viens moi aussi de découvrir ce très joli petit port et ne peux que confirmer

Commentaire de Cjp95, le 11/09/2017

Voilà donc une ravigorante bouffée de nouvelles iodées qui vont souffler sous peu sur Justacote en provenance de Belle-Ile, ce dont je ne peux que me réjouir, tant cette île apporte à chacun son lot de bienfaits.

Vous êtes sur la page Port De Sauzon à Sauzon. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sauzon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.