Restaurant La Muraille De Chine

14 avenue général de gaulle
Saumur

Vous avez envie de vivre un moment de dépaysement culinaire au cœur de Saumur ? Alors, faites un petit détour du côté de l’avenue général de Gaulle. Vous y trouverez le restaurant La Muraille De Chine. Une maison qui vous séduira, non seulement par son agréable façade, mais aussi par la décoration et la convivialité de sa salle. Attablez-vous pour vous initier à la gastronomie chinoise et thaïlandaise. Offrez-vous des mets hauts en couleurs et en saveurs pour un prix correct. Pour vous régaler, le menu vous est offert à environ 30 euros à la carte.

Mercredi Fermé

4 avis sur Restaurant La Muraille De Chine

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Un restaurant asiatique sans grande qualité, des plats simples et bons mais sans plus pour moi ! Deco ultra kitsch, toilettes limites au niveau de l'hygiène.

marco49

Par , le 16/12/2012

Tres bon resto franchement a faire tres bon je le fais avec ma famille on s'est bien regalé.

doudousan

Par , le 19/11/2010

Ambiance orientale magnifique avec une cuisine délicieuse mais vraiment très bonne cuisine. La décoration tres jolie et le service parfait, rapide et le personnel tres souriant et serviable. Les prix restent abordables, un endroit féérique à visiter absolument !!!

zephyr

Par , le 19/03/2009

Excellent restaurant asiatique sur saumur. Sa fréquentation témoigne de sa très bonne réputation dans la région. Plats de qualité et accueil chaleureux bien qu'un service pouvant être lent, mais aisément expliqué par le fait que les plats sont préparés minute. Originaire de la région parisienne et venu m'installer dans le saumurois depuis cinq ans, je peux peux vous garantir que cet établissement est une des meilleurs tables asiatiques que j'ai faite. Alors bon appétit !

Vous êtes sur la page Restaurant La Muraille De Chine à Saumur. Découvrez d'autres Restaurants à Saumur, mais aussi les meilleures adresses Sorties.