Auberge Saint Pierre

6 place saint pierre
Saumur

L'Hôtel Saint Pierre se découvre au cœur de la ville de Saumur, à côté de la Loire, au pied du château de Saumur. Il dispose de plusieurs chambres climatisées et équipées d'une télévision satellite et d'un accès wifi gratuit. Vous pourrez profiter du bar de l'hôtel durant votre séjour, en choisissant parmi les larges choix de whiskys à savourer sur la terrasse ou dans le jardin. L'hôtel dispose également d'un coiffeur et d'un salon de beauté çà votre disposition durant votre séjour. Côté restauration, l’auberge vous propose tous les jours de la bonne cuisine, accompagnée d’un verre de cru du terroir. Vous aimerez entre autres escargots brûlés, les chocolats et la salade de rillons. Vous aurez droit à tout cela pour un prix raisonnable. A recommander !

Tous les jours de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 21:00

• Télévision

1 avis sur Auberge Saint Pierre

leoquent13

Par , le 23/07/2012

Cadre sympathique. Cependant j'ai été déçu de l'accueil et du service. La qualité des plats est très bien mais quantité dans l'assiette pas toujours top. Notamment dans le menu enfant où avec le steak, mon fils de 8 ans n'a eu que 5 frites (ce n'est pas 1 image, c'est le nombre réel)et il a donc fallu payer un supplément pour avoir quelques frites en plus. La glace est arrivée fondu pour les 3/4 et on a attendu 40 min pour le dessert.
Bref, lorsqu'on est sorti de table mes 3 enfants dont celle de 2 ans avait encore faim.
Pas beaucoup de point positif...

Vous êtes sur la page Auberge Saint Pierre à Saumur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saumur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.