Rouge Passion

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

79 rue carnot
Saujon

Service à domicile

9h-12h30----15h-19h du mardi au samedi et 9h-12h30 le dimanche et jours fériés

C'est une boutique de fleurs à l'image claire et fraîche où s'allient l'ancien et le moderne. Vous y trouverez ce dont vous avez besoin pour toutes vos envies et votre budget.
Livraison à domicile.
Paiement par CB par téléphone.

5 avis sur Rouge Passion

doudou1728

Par , le 31/01/2012

La fleuriste est sympa et vous conseille. Les fleurs sont fraîches donc de qualité. Les prix sont abordables ;.

kikiblue

Par , le 07/06/2014

j'ai commandé pour la fete des meres cette année et ma maman a tjr des fleurs, donc tres bonne qualité et prix interessant, je recommande, livre à l'heure, sympa

cloclo17600

Par , le 09/08/2012

Je trouve la fleuriste très sympa. Les fleurs sont très belles, les prix son abordables et la boutique et chaleureuse.

ani68by

Par , le 09/05/2011

... De très belles Compositions originales et d'un excellent rapport qualité/prix !!!.. Un établissement de toute confiance !

enviede

Par , le 26/03/2010

Une fleuriste extra.... Toujours originale dans ses compositions, à l'écoute des vos attentes... Une créativité hors du commun !!!!! Merci Emilie !

Vous êtes sur la page Rouge Passion à Saujon. Découvrez d'autres Fleuristes à Saujon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.