Rouge Passion : Fleuriste Saujon Rue Carnot

Plan  Itinéraire

Responsable : Rouge21

Site :

Description :

C'est une boutique de fleurs à l'image claire et fraîche où s'allient l'ancien et le moderne. Vous y trouverez ce dont vous avez besoin pour toutes vos envies et votre budget.
Livraison à domicile.
Paiement par CB par téléphone.

5 avis sur Rouge Passion

doudou1728
Par , le 31/01/2012

4.5
La fleuriste est sympa et vous conseille. Les fleurs sont fraîches donc de qualité. Les prix sont abordables ;.
kikiblue
Par , le 07/06/2014

Rapport Qualité / Prix
j'ai commandé pour la fete des meres cette année et ma maman a tjr des fleurs, donc tres bonne qualité et prix interessant, je recommande, livre à l'heure, sympa
cloclo17600
Par , le 09/08/2012

Rapport Qualité / Prix
Je trouve la fleuriste très sympa. Les fleurs sont très belles, les prix son abordables et la boutique et chaleureuse.
ani68by
Par , le 09/05/2011

Rapport Qualité / Prix
... De très belles Compositions originales et d'un excellent rapport qualité/prix !!!.. Un établissement de toute confiance !
enviede
Par , le 26/03/2010

4.5
Une fleuriste extra.... Toujours originale dans ses compositions, à l'écoute des vos attentes... Une créativité hors du commun !!!!! Merci Emilie !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.