pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Yamayoshi

Ajouter des photosAjouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise+
Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise

Coordonnées et photos

Afficher le numéro
Plan & itinéraire
2 avenue république
78500
Sartrouville

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Prestations / Equipements
  • Restaurant classique
  • Parking à proximité
  • Restaurant de tourisme
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

8 avis sur Yamayoshi

8 avis
3.9 sur 5
1 avis d'un membre vérifié
lauriannelan
3.5 sur 5

Par , le 09/05/2010

Très bon accueil mais le menu à volonté est mal fait je trouve, il faut commander sur une fiche une première fois et après il faut recommencer dès que l'on veut un plat... Le buffet où l'on peut se servir comme on veut aurait été plus pratique et il faut aimer les sushis sinon on ne mange rien.

  • Commenter l'avis
  • Utile (1)
6 avis de membres non vérifiés
etincelle85
4.5 sur 5

Par , le 25/02/2014

Très bon restaurant au niveau qualité prix, avec produits frais et préparés sous vos yeux

Je suis d'accord avec leur principe de facturer le gachis. Il suffit de prendre raisonnablement, chacun sait ce qu'il est capable d'absorber et en cas de doute il suffit de prendre moins. De toutes façon on sort s'en avoir faim...

A conseiller

  • Commenter l'avis
  • Utile (1)
mimi321
3.8 sur 5

Par , le 23/05/2013

Il est vrai que les produits semblent frais... En revanche il n'est précisé qu'à la fin du repas que le MAX de commandes est limité à 3, ce qui semble incohérent, voire inadmissible avec la formule dite à volonté, un petit scandale qui entache la qualité des produits, dommage !!

  • Commenter l'avis
  • Utile
visiter
4.5 sur 5

Par , le 27/10/2012

J'ai lu les commentaires ci-dessus et de ma part, je fais le commentaire suivant : nous étions allés à 11 personnes le midi. Je suis née en Asie des parents mixtes, d'origine britannique. Franchement, j'étais enchantée par la fusion communauté-bons plats (excusez-moi, j'ai voyage et donc, j'ai le regard différent)que ces serveuses (non souriantes certes, mais pas du tout frivoles - ce sont des vraies asiatiques originaires de la Chine, ou d'ailleurs en Asie qui parlent le Français courageusement) question de pouvoir manger elles-mêmes et nourrir leur famille)qui nous avaient apporté nos plats à chaque commande. Vu que le restaurant était bondé, et pour raison, nous avons été servi rapidement la première fois, tous, et puis en alternance avec le désir des autres clients. Je trouve cela normal. Que le gâchis soit pénalisant, je trouve normal aussi. Surtout parce qu'en contrepartie, j'ai pu commander TROIS fois, en respectant les commandes des autres tables et en acceptant d'être servie ce que j'ai commandé. Je tiens à dire que le professeur devait parti pour ouvrir la classe aux autres élèves et a pu payer sa consommation sur ce qu'elle avait commandé. Moi, j'ai fait ma dernière commande sur la demande de la serveuse qui est venue demander si tout allait bien, si nous avions assez mangé, si nous ne voulions pas plus -- et j'ai trouvé cela très poli. Gourmande de nature, j'ai commandé trois autres plats qu'entre nous dix, nous avons consommé avec délicatesse. Un délice. Tous. Cela sera vraiment pas chic de trouver à dire du mal à ces jeunes étrangères qui nous font bénéficier de leur cuisine exquise, nous servent et nous respectent au point de nous proposer de'profiter'de la troisième possibilité de commander. Pour la pénalisant du gâchis, je suis d'accord. En Asie, la nourriture n'est pas chose à jeter. La conscience Tao, Confucianne, appellez-la comme vous voulez, nous amène sur la voie de la conscience universelle. Et qu'elle existe bien ou bien du tout dans cette partie du monde ? Et si l'occident se disposait à apprendre enfin - la nature est si peu précieuse ici. La considération, le partage avec son voisin. J'ai proposé mes troisième plats à chacun et à chacune des mes collègues de travail. Nous nous sommes reprochés ainsi. J'avais vraiment bien mangé - d'ailleurs, j'y retourne avec des ami(e)s et la famille fêter l'anniversaire de ma fille qui adore la cuisine asiatique. Un peu de respect, un petit peu de soi, faut savoir que les plats sont préparé frais à la commande et servi. Et c'est bon ! Je ne chercherai pas à critiquer mais à m’immerger dans l'expérience. Cela vaut bien le détour.

  • Commenter l'avis
  • Utile (1)
sebounetkiwi
4.3 sur 5

Par , le 30/09/2012

Si il y a bien un restaurant japonais à recommander d'urgence si vous passer dans le coin c'est bien celui-ci !!! Alors on ne s'y rend pas pour le décor, ni pour l'ambiance mais bien pour ce qu'il y a dans l'assiette ! ! Voyez vous donc avec un menu à volonté le midi à 10e et le soir à 16e vous allez vous régaler ! ! Ici pas de buffet traditionnel, mais bien un service à la carte que l'on vous amène... Des plats d'une très grande fraîcheur ! ! IMPRESSIONNANT ! ! Attention de pas avoir les yeux plus gros le ventre un supplément peut vous êtes demandé... Alors commandez tranquillement^^.

  • Commenter l'avis
  • Utile (1)
maelya
2.8 sur 5

Par , le 18/04/2011

Accueil et service : Vraiment à revoir, car l'une des deux serveuses n'était pas souvent très souriante. Et je confirme qu'il ne faut pas être pressé pour être servi. De plus, lors de mon dernier passage, ils ont refusé de me servir tout ce que j'avais demandé et ne m'ont rien annoncé (sans doute car ils jugeaient que je n'allais pas tout manger avec mon ami... ). Bien que m'ayant posé la question "ça va ? C'est pas trop ? à deux reprises... Ils ont joué la carte de la lenteur excessive, et disparaissant totalement de notre champ de vision alors que nous n'étions que 5 dans le restau ! Effectivement, je reconnais que niveau commande c'était un peu trop mais je désirais goûter à tout. Donc pour un buffet à volonté j'ai été très déçue. Et pour couronner le tout au moment de la fermeture, enfin la serveuse s'approche et nous annonce que tout ce qui n'a pas été mangé fera l'objet d'un supplément (environ 1 euros ou plus, ils nous restait 3 nems/6 au goût étrange et à la tête il semblait avoir baigné dans l'eau, ainsi que 2 raviolis/4 que je n'ai pas apprécié... ) ! ! Je comprends le principe mais là j'ai trouvé que c'était vraiment du chipotage sachant que ce n'était annoncé nulle part. Derniers mots, en ce qui concerne la langue. . Très dur de les comprendre et de se faire comprendre. La diplomatie n'est pas au rendez vous. Notes positives : maki, sushis et brochettes boeufs/fromages sont incomparables !!! C'est une pure merveille ! Niveau propreté : c'est plus propre que la moyenne. Et leurs toilettes pour une fois rien à dire.

  • Commenter l'avis
  • Utile
cece206
4.3 sur 5

Par , le 01/03/2010

C'est un très bon restaurant japonais et en plus il propose un menu à volonté à 16, 90euros donc vous pouvez commander ce que vous voulez !!! La carte est très diversifiée...

  • Commenter l'avis
  • Utile
1 avis d'un ancien Justacotin
Justacote
3.5 sur 5

Le 04/11/2010

Bonsoir consommateurs, voilà un petit avis personnel, bon restaurant japonais aux prix plutôt sympa, le matin à 12, 90 euros et le soir à 16, 90 euros et de nombreux choix d'entremets et de plats mais quelques inconvénients y sont comme le côté peu pratique de la fiche pour un buffet à volonté, alors ce n'est pas l'idéal quand il y a beaucoup de clients, le temps qu'on vous serve, vous avez l'impression d'attendre des plombs ou des siècles et vous avez plus faim parce qu'en attendant vous vous êtes rué sur l'eau ou le soda qu'on vous sert en premier pour mieux vous gaver ! Ensuite, sachez qu'au bout de trois services, c'est fini (Et oui tout a une fin) et qu'il y a un quota, par exemple, pour le choix de brochettes de crevettes ou autres, on ne peut prendre que 6 fois, c'est à dire que 12 crevettes. Bon il est vrai que pour une personne, cela paraît énorme mais lorsque vous êtes 3 ou plus (Petit calcul : 6multiplié par 2 soit une paire de crevettes = 12 pour l'ensemble des personnes) Faîtes le compte vous même, cela fait peu et cela ne le fait pas si vous vous désignez comme un restaurant à buffet à volonté !

  • Commenter l'avis
Signaler un abus
Donnez votre avis,
cumulez des points
Guidé Libre
1- Cliquez sur les étoiles et commentez
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
2- Complétez votre avis (facultatif)
Complétez votre avis (facultatif)

0 caractère (100 caractères minimum).

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

1- Ecrivez un avis
2- Cliquez sur les étoiles pour attribuer votre note
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

Vous êtes sur la page Yamayoshi à Sartrouville. Découvrez d'autres Restaurants à Sartrouville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.