Le Pavillon

• Parking

5 avis sur Le Pavillon

etincelle85

Par , le 25/02/2014

restaurant médiocre, accueil à faire peur, service pas terrible (pas de pain, pas d'eau...)

Au niveau propreté rien à dire

MaxT

Par , le 22/10/2013

Restaurant proposant des plats intéressant, malheureusement il y a un service à deux vitesses entre les habitués et leurs autres...

keryvonic22

Par , le 06/07/2011

Le 5 juillet... Nous avions à fêter deux bacheliers nouveaux... Une table de 14 personnes... Dans la joie et la bonne humeur... Malheureusement, la serveuse a gâché un peu cet instant... Car elle s'est montrée très désagréable ! Dommage car la nourriture était bonne mais je n'y retournerai pas et les 13 personnes qui m'accompagnaient non plus je pense !

tatatiti

Par , le 30/10/2010

Cadre sympatique et propreté absolu.
Satisfaite de la nourriture aussi bien pizza, salade ou bien différente escalope.
Personnel très agreable.
Rapport qualité prix satisfaisant mis a part pour les dessert un peu excessif.

engy1210

Par , le 16/10/2010

Mangez uniquement des pizzas ou des salades le reste est très moyen, les sauces trop grasses pas d'accompagnements avec les viandes accueil correcte cependant restaurant pseudo italien sans plus.

Vous êtes sur la page Le Pavillon à Sartrouville. Découvrez d'autres Restaurants à Sartrouville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.