Sage femme libérale Saône et Loire

Meilleures Sages Femmes Saône et Loire
Devinant Boisseau Caroline Tournus

Devinant Boisseau Caroline

2 rue blanche - 71700 Tournus

J'ai adoré faire ma préparation à l'accouchement avec cette sage-femme. Elle est douce, disponible, rigolote, vraiment géniale....

Santos Sandrine Crêches Sur Saône

Santos Sandrine

216 rue de bourgogne - 71680 Crêches sur Saône

test de dépistage prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, Accompagnement semi-global à la naissance
Becker Christine Chagny

Becker Christine

8 boulevard de la liberte - 71150 Chagny

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale
Galland Pascale Pierre De Bresse

Galland Pascale

10 rue du parc - 71270 Pierre de Bresse

Accouchement à domicile, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, Cours de préparation à la naissance, Accouchement en accompagnement global, Accompagnement semi-global à la naissance
Jondet Laurene Chauffailles

Jondet Laurene

8 rue gambetta - 71170 Chauffailles

examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Cours de préparation à la naissance
Weirich Agnes Charnay Lès Mâcon

Weirich Agnes

2 rue des cedres - 71850 Charnay lès Mâcon

Accouchement à domicile, suivi gynécologique de prévention, monitoring
Cantore Camille Saint Vallier

Cantore Camille

25 rue jean damichel - 71230 Saint Vallier

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention
Quelin Genevieve Montcenis

Quelin Genevieve

17 rue d autun - 71710 Montcenis

Accouchement à domicile, monitoring, Accompagnement semi-global à la naissance
Pepe Alicia Montcenis

Pepe Alicia

17 rue d autun - 71710 Montcenis

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement
Benoit Myriam Cluny

Benoit Myriam

3 rue de la liberte - 71250 Cluny

Accouchement à domicile, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, monitoring, Cours de préparation à la naissance
Charles Claude Saint Désert

Charles Claude

Rue de bassevelle - 71390 Saint Désert

soutien à l'allaitement, Accouchement en accompagnement global
Lhuillier Bernizet Chalon Sur Saône

Lhuillier Bernizet

1 avenue nicephore niepce - 71100 Chalon sur Saône

Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, soutien à l'allaitement, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse
Durand Sophie Saint Marcel

Durand Sophie

9 rue du 11 novembre 1918 - 71380 Saint Marcel

Accouchement à domicile, Accouchement en accompagnement global, Accompagnement semi-global à la naissance
Lagneau Marie Josephe Charnay Lès Mâcon

Lagneau Marie Josephe

2 rue des cedres - 71850 Charnay lès Mâcon

Accouchement à domicile, examens cliniques, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement
Loison Sylvie Charnay Lès Mâcon

Loison Sylvie

226 rue des petits champs - 71850 Charnay lès Mâcon

Chabert Christiane Sancé

Chabert Christiane

7 rue pre des mares - 71000 Sancé

examens cliniques, Echographies, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, Accouchement en accompagnement global, Accompagnement semi-global à la naissance
Dugnas Chantal Louhans

Dugnas Chantal

21 rue de bram - 71500 Louhans

Galland Legrand Pascale Louhans

Galland Legrand Pascale

350 avenue fernand point - 71500 Louhans

Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, monitoring, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse, Accouchement en accompagnement global
Couderc Sylvie Paray Le Monial

Couderc Sylvie

9 rue 8 mai - 71600 Paray le Monial

Accouchement à domicile, examens cliniques, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, monitoring
Fourneray Christine Chalon Sur Saône

Fourneray Christine

6 rue olivier messiaen - 71100 Chalon sur Saône

• Voir aussi les adresses comportant le mot sage-femme à Saône et Loire

• Découvrez aussi les adresses Santé Saône et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Saône et Loire

Mababe a donné son avis sur Mc Do à Chalon Sur Saône

Un petit creux en balade à Chalon sur Saône, une envie de frites et de potatoes subite, et nous voilà au McDo, le pire restaurant rapide où je...

Mababe a donné son avis sur Grand Frais à Chalon Sur Saône

J'adore ce magasin, j'y vais souvent acheter les produits frais, même s'ils ne sont pas forcément Bio, je prends notamment les aromatiques chez...

Mababe a donné son avis sur Marcel & Fils Bio à Chalon Sur Saône

Changement d'enseigne récent, anciennement "la vie saine", c'est maintenant "Marcel & Fils". Une enseigne que l'on retrouve dans toute la France....

Mababe a donné son avis sur Gourmandise à Chalon Sur Saône

Le kiosque "gourmandise" est idéal pour une pause café - petit-déjeuner ou thé - goûter. L'accueil est très souriant et cordial, on vient vous...

Mababe a donné son avis sur Tci Plast' à Fragnes La Loyère

Une entreprise que je recommande vivement, ils sont très sympathiques et très pros. Nous avions besoin de grandes plaques de plastique sur-mesure...